Salut, jme prÉsent FrÉdÉric je suis membre tres actif du Club de Supra du QuÉbec (Canada ), je suis un passionnÉ des Supras, mÉcano a temps plein je possede un Supra MKIII 91 Turbo, Targa, de couleur Noir ( peinture custom avec du "Flake" mÉtalik dedans ) l intÉrieur es gris en tissu, il es prÉsentement automaique mais au printemp proochain je vais le mettre manuel ( R-154 ) il tout d origine sauf les "Mags" que vous appeler Jantes si jme tromp pas qui sont d un MKIV N/A qui sont peint Noir avec lips poli et l intÉrieur silver mÉtalik, ya aussi une suspension rabaisser des Eiback+KYB GR2....
Je pense que ces bon....c votre ami Roadrunner77 qui es venu s inscrire sur notre Club jai donc dÉcidÉ de faire la meme chose
Mon 91 ces mon 3ieme Supra MKIII il as meme un nom " The 3rd " ,jai eux un MKIII Noir 88 n/a, manuel, targa avec le quel jai eux un accident, puis que jai mit en pieces,en meme temps j avais aussi un MKIII Noir 88 mais Turbo, MAnuel Targa et il avais le cuir aussi a la base je devais prendre sont moteur et le mettre dans mon 88 N/A mais comme jai eu cet accident jai donc remonter mon 88 Turbo avec les pieces du 88 N/A, quand jai acheter mon 91 Turbo jai mis le 88 Turbo en pieces car la carosserie Était trop fini mais que la mÉcanik Étais super bonne
PS mon Supra roule juste l ÉtÉ...
si vous avez des question posÉ-les
Vous avez l air d etre une belle gang, et super sympa aussi