Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Cocoye
|
Sujet du message: Les Radars ne seront plus annoncÉs Posté: Sam 6 Oct 2007 04:41 |
|
Inscription: Ven 21 Jan 2005 23:00 Messages: 704Age: 54 Localisation: Boulogne-Billancourt (92)
|
Dernière édition par Cocoye le Dim 7 Oct 2007 02:56, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
roadrunner77
|
Sujet du message: Posté: Sam 6 Oct 2007 08:08 |
|
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 20:37 Messages: 3493Age: 45 Localisation: le mée sur seine vos attentes: avoir acces au kick ban
|
et l'autre nain qui disais qu'il etais hor de question de retirez les panneau que les radar n'etais pas la pour "niquer" les conducteur
vraiment que des connerie
|
|
Haut |
|
sylvain
|
Sujet du message: Posté: Sam 6 Oct 2007 09:22 |
|
Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51 Messages: 4130Age: 44 Localisation: bergerac vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
|
roadrunner77 a écrit: et l'autre nain qui disais qu'il etais hor de question de retirez les panneau que les radar n'etais pas la pour "niquer" les conducteur
vraiment que des connerie
de toute facon cÉtÉ courru d'avance ils ont grand besoin de sous les pauvres 

MKIV POWAAAAAAA!!!!! MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
|
|
Haut |
|
benji@brive
|
Sujet du message: Posté: Sam 6 Oct 2007 10:04 |
|
Inscription: Sam 18 Mar 2006 23:09 Messages: 540Age: 37 Localisation: brive
|
Tout cela grace a ce petit charogniard de sarko.. bravo les francais d'avoir votÉs pour cette crapule 
|
|
Haut |
|
Power-Supra
|
Sujet du message: Posté: Sam 6 Oct 2007 18:44 |
|
Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38 Messages: 2179 Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
|
Me sent pas visÉ, j'ai pas votÉ Sarko!
roadrunner77 a écrit: et l'autre nain qui disais qu'il etais hor de question de retirez les panneau que les radar n'etais pas la pour "niquer" les conducteur
Sympa pour lui! 

|
|
Haut |
|
Redji01
|
Sujet du message: Posté: Sam 6 Oct 2007 19:35 |
|
Inscription: Sam 26 Juin 2004 21:03 Messages: 3604Age: 45 Localisation: Rennes
|
|
Haut |
|
F_MKIV
|
Sujet du message: Posté: Sam 6 Oct 2007 20:10 |
|
Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30 Messages: 912 Localisation: A84
|
Il y a le GPS pour signaler la position des radars fixe, c'est le seul truc lÉgal.

|
|
Haut |
|
max@brive
|
Sujet du message: Posté: Sam 6 Oct 2007 23:53 |
|
|
non non , il existe le detecteur de radar "coyote" ca coute assez cher ,et il faut payer une sorte d'abonnement , ca donne l'emplacement des radars fixes ET mobiles ! mais le truc marche de cette maniere :
si un possesseur de ce detecteur passe a proximitÉ d'un radar mobile , il envois un signal aux autres possesseur de cet appareil qu'il y a un radar , ils sont donc tous reliÉ , mais ca marche que dans un rayon assez faible et en plus que pendant quelques heures seulement...ca m'aurais bien branchÉ , mais il y a tres peu d'appareil comme ca sur les voitures , donc c quasiment inutile...dommage
ah oui, sarko t'es vraiment une grosse raclure...
|
|
Haut |
|
Cocoye
|
Sujet du message: Posté: Dim 7 Oct 2007 02:45 |
|
Inscription: Ven 21 Jan 2005 23:00 Messages: 704Age: 54 Localisation: Boulogne-Billancourt (92)
|
|
Haut |
|
F_MKIV
|
Sujet du message: Posté: Dim 7 Oct 2007 12:16 |
|
Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30 Messages: 912 Localisation: A84
|
Quelque radio rÉgional (plutÀ´t rural) on trouvÉ la bon filon pour gagnez de l'audimate
tu tÉlÉphones À la radio et tu dis se que tu as vu et À quel endroi, accident, bouchon, radar, control de police, douane...
et des que la musique se termine il passe le mÉssage sur la FM
Bref l'info sur le trafic en temp rÉel...

|
|
Haut |
|
maxthekiller
|
Sujet du message: Posté: Dim 7 Oct 2007 17:21 |
|
Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42 Messages: 6001Age: 44 Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
|
en meme temps ca fait dÉja 2ans que c'est sur le tapis
et je rappel que ca n'est qu'une proposition et non une dÉcision
cela Étant dit... les gps indiquant les radars ne coutent pas une fortune (a regarder a la thune que va se faire l'État)
donc on sait tous quoi achetÉ... jeanjean oÀ¹ je frein? 
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Posté: Lun 8 Oct 2007 00:34 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
maxthekiller a écrit: en meme temps ca fait dÉja 2ans que c'est sur le tapis et je rappel que ca n'est qu'une proposition et non une dÉcision cela Étant dit... les gps indiquant les radars ne coutent pas une fortune (a regarder a la thune que va se faire l'État) donc on sait tous quoi achetÉ... jeanjean oÀ¹ je frein? 
Oui c'est une proposition, et je rÉpÈte que ce F**** de Sarko avait dit que cette mesure ne serait pas prise !!!
Si ils le font c'est dÉgeulasse sur 2 points: Sarko À encore menti, et c'est encore les plus pauvres qui vont manger !!!
C'est peut-etre abordable pour certains, mais moi j'ai pas de thunes À mettre lÀ -dedans !!! 
|
maxthekiller
|
Sujet du message: Posté: Lun 8 Oct 2007 10:59 |
|
Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42 Messages: 6001Age: 44 Localisation: Rennes vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
|
|
Haut |
|
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Posté: Lun 8 Oct 2007 12:51 |
|
Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 53 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
|
moi j'ai une solution qui ne coute rien : le respect des limitations de vitesse.
oui, c'est chiant, mais c'est comme Ça. aprÈs on peut toujours jouer, mais si on perd, faut pas pleurer...
PS : dans les conditions d'utilisation du forum, y'a pas un passage qui interdit tout propos injurieux, incitant À la haine ?... parceque lÀ quand mÊme, c'est limite...
 Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
|
|
Haut |
|
zorglub
|
Sujet du message: Posté: Lun 8 Oct 2007 15:06 |
|
|
20km pour les pietons et les velo !!!! mais je vais deja plus vite que Ça en roller alors en velo j aurai plus de permis en 15 jours lol
pour rappel c est le gouvernement jospin qui a decider l installation des radars fixes
PS: en vous avez vu ce que fais l autre cruche depuis les elections ? vous imaginer si elle etait la au pouvoir ce serai surement encore pire
|