Hello a tous!
donc bijour, j'ai 23 ans, je viens de commencer a taffer
(ouuuiiin c'etait trop bien d'etre etudiant...), je suis dans la region de metz en semaine et des vosges le week end.
et donc comme je suis fan de belles caisses, je suis evidemment tombÉ amoureux de la Supra MKIV, qui est rare, (et donc chere

)
longue, dure et foutrement puissante....
Tuner2run m'a donnÉ le lien vers ce site ou on peut discuter avec des gars qui connaissent cette bete sur le bout des doigts, et donc a force de vous lire, je commence a connaitre un peu moins superficiellement cette bombe!
j'ai bien evidemment l'envie d'en acheter une, et c'est pourquoi je m'inscrit sur le forum, pour vous demander des avis sur les diverses manieres de se procurer se bijou
(d'ailleurs ou est ce que je dois poster pour une demande d'info generale sur "comment acheter une supra, renseignements sur import JDM/ anglaise JDM, achat direct francaise"...????)
voila, sinon Ça serait ma premiere vrai voiture sportive (DCI powaaa)
tout en sachant que je roule en loisir sur route et piste avec une GSXR 750 K4 (a tiens c'est un signe K4 - MKIV), donc meme si il y a deux roues en moins, je saurais gerer la puissance (ou plutot savoir fixer mes limites)
j'aimerais bien aussi rencontrer lolom3 (qui est sur nancy), pour faire un ptit tour dans une supra (rien qu'en voir une Ça serait deja sympa en fait!)
bon c'est deja trop long, je m'arrete la, j'irai creer un post pour les differentes manieres d'acheter une supra dans l'espace adequat quand on me l'aura dit!
A+
Bonne route
Bastien