Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Lun 23 Juin 2025 23:10

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma Toyota Celica Turbo 4wd ST165
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 22:57 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Bonjour,

N'ayant pas encore les moyen d'acheter une supra turbo, je vous prÉsente pour le moment ma nouvelle acquisition, une Toyota Celica Turbo 4x4 ST165 ou GT-Four achetÉe sur eBay en Angleterre.

J'ai besoin d'une "À¢me charitable" avec un permis E et un plateau pour m'aider À  la ramener (moyennant finances bien sÀ»r). Elle est situÉe À  260km À  l'est de Londres.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 23:24 
Team
Team

vos attentes: Profiter de la vie
Belle acquisition !!!

Ca doit quand meme bien marchÉ, car c'est beaucoup plus lÉger que la Supra !!!

Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 23:47 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Neo-52 a écrit:
Belle acquisition !!!

Ca doit quand meme bien marchÉ, car c'est beaucoup plus lÉger que la Supra !!!

merci, j'ai dans mes cartons un projet de MK2 swappÉ 1 ou 2JZ :p À  venir quand j'aurai les moyens...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 00:02 
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!

vos attentes: avoir acces au kick ban
alors toi tu est encore plus @@@@@ que je ne le penssais

tu vien sur ce forum quelques temps en arriere pour fouttre ta m@@@e, tu te sauve comme un voleur (apres avoir jouer les zorro ou les robins des bois c'est au choix) , tu reconnais devant moi tes erreurs en me promettant de venir faire tes excuse devant cette communautÉ (chose que tu n'a jusqu'a present jamais faites) et maintenant tu vien pleure de l'aide??????

tu est tres gonfle tout de meme

en plus annonce un swap que tu fera jamais (deja repeint ta portiere rouge sur ta celica grise avant d'annoncer tout et n'importe koi)

deja que je ne t'aimais pas au depart (c'est pas fautes de te l'avoir deja dit en face, toi qui sais tout sur tout mieu que les autres sa me degoute plus que tout) mais la c'est de pire en pire

PS au modo : dÉsoler de mon ecart mais les c@n dans son genre minsuporte plus que tout mais vous remarquerez ma tenue donc merci de laissez le mess

quand road passe les topic trepasse :lol:

wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 11:38 
call me god.. just god
call me god.. just god

vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
Exacte c'est meme carrÉment gonflÉ de revenir en douce...

je me laisse le w-e pour savoir si je ferme...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 11:40 
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!

vos attentes: avoir acces au kick ban
max laisse le visible stp

quand road passe les topic trepasse :lol:

wickerman a écrit:
ils sont con...mais que c est bon!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 12:58 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

roadrunner77 a écrit:
alors toi tu est encore plus @@@@@ que je ne le penssais

merci pour les attaques, moi j'ai laissÉ tomber et fait la paix dans mon esprit depuis longtemps. je te le rÉpÈte encore une fois, on a le droit d'avoir des avis diffÉrents du tien dans la vie, il faut de tout pour faire un monde

Citation:
tu vien sur ce forum quelques temps en arriere pour fouttre ta m@@@e, tu te sauve comme un voleur (apres avoir jouer les zorro ou les robins des bois c'est au choix)

erreur, tu n'as pas compris alors je te le rÉexplique. je suis venu sur ce forum il y a un an parce que je suis passionnÉ de supra depuis l'À¢ge de 13 ans. À  13 ans un homme riche qui habitait dans la mÊme rue que moi a achete une supra mkiv biturbo rouge flambant neuve. c'est la premiÈre voiture japonaise que j'ai connu un tant soi peu car le mec Était cool et aimait bien qu'on lui pose plein de questions.

depuis, j'ai fouillÉ tout internet (eh oui je suis internaute depuis 1995 donc 12 ans Ça en fait du temps) pour apprendre la mÉcanique, surtout des forums amÉricains et australiens. je suis inscrit À  certaines mailinglists et je connais trÈs bien le 2jz (crois le ou pas), j'ai le manuel de rÉparation et j'en ai lu pas mal de section.

j'ai dÉjÀ  lu et relu plusieurs fois le site mkiv.com, que je considÈre comme une des rÉfÉrences en matiÈre de prÉpa sur cette voiture.

je me suis inscrit sur ce forum afin de partager ma passion pour la supra mÊme si je n'en ai pas encore une, d'ailleurs est-ce que tout le monde ici a une supra? est-ce que tous les gens inscrits sur japancar ont une japonaise?

malheureusement au meme moment j'ai connu "qui tu sais" et je suis toujours en dÉsaccord avec toi lÀ  dessus. mais ce dÉbat est clos.

le fait de m'Être exprimÉ il y a un an avec un avis contradictoire sur ce forum ne constitue nullement un problÈme pour moi. un forum est fait pour dÉbattre, et je me permets de te faire remarquer que je l'ai fait de maniÈre argumentÉe avec des phrases bien construites tout en restant courtois, alors que tu as essayÉ de me censurer...

sommes nous dans un pays libre?

Citation:
tu reconnais devant moi tes erreurs en me promettant de venir faire tes excuse devant cette communautÉ (chose que tu n'a jusqu'a present jamais faites) et maintenant tu vien pleure de l'aide??????

1) j'ai reconnu m'Être trompÉ devant toi

2) je ne t'ai jamais promis de m'excuser, je me souviens trÈs bien de ce que j'ai dit:

je t'ai demandÉ trÈs exactement:

"si je vais sur le forum supra et que je fais mes excuses publiques, accepteras tu de me rÉpondre quand je te dis bonjour et d'arrÊter de me traiter en public de tÊte de con (il y a des tÉmoins!) et changeras tu d'avis À  mon sujet un jour?"

c'est tout ce que j'ai dit, je ne t'ai jamais rien promis.

comme ta rÉaction À  ma proposition de paix et de reconciliation n'a ÉtÉ nullement satisfaisante, j'ai considÉrÉ qu'il ne servait plus À  rien de te parler et je suis dÉsormais convaincu que sur cette terre nous ne pourrons jamais nous entendre.

mais Ça ne nous empÊche pas de cohabiter sans nous gÊner mutuellement

3) je ne viens "pleurer" aucune aide. j'ai les finances nÉcÉssaires pour aller la chercher tout seul en louant un camion plateau, j'ai aussi les connaissances techniques et les outils pour rÉparer sur place mais plutÀ´t que d'enrichir kiloutou je prÉfÈre connaitre des nouvelles personnes en organisant un voyage À  2 en angleterre À  mes frais. je ne compte pas y aller prendre la voiture et revenir, si la personne est sympa on peut trÈs bien rester un week-end entier À  londres pour visiter, aller dans les bars, boÎtes, draguer etc...

Citation:
tu est tres gonfle tout de meme

tu as tout À  fait le droit de le penser mais malheureusement en le faisant tu me juges sans me connaÎtre. tu n'as jamais mÊme essayÉ de faire connaissance avec moi alors que j'ai essayÉ À  de nombreuses reprises de faire la paix avec toi. j'ai continuÉ pendant des mois À  te dire bonjour sincÈrement le mercredi soir alors que tu me traitais en public de zorro (et dieu seul sait ce que tu disais derriÈre mon dos...)

Citation:
en plus annonce un swap que tu fera jamais

encore des divagations. que sais tu sur qui je suis et ce que je peux faire? tu ne me connais pas, tu ne sais pas quelle est ma formation, d'oÀ¹ je viens , tu ne sais rien ne moi et tu n'est pas en mesure de juger de la pertinence de mes propos car tu n'as aucun ÉlÉment solide pour Ça.

Citation:
(deja repeint ta portiere rouge sur ta celica grise avant d'annoncer tout et n'importe koi)

en voici une preuve formelle et objective! Ça fait maintenant bientÀ´t 3 mois que ma voiture est de la mÊme couleur partout et que les ailes ne sont plus enfoncÉes. mais tu ne peux pas me reprocher avec un budget Étudiant de 300€ par mois pour tout (portable, assurance, bouffe, sorties, essence, vÊtements, etc...) d'avoir attendu 6 mois avant de restaurer ma voiture. maintenant me voilÀ  jeune diplomÉ en informatique, je viens de signer un cdi et j'aurai les finances nÉcÉssaires pour acheter À  crÉdit une supra mkiv dÈs octobre si je le dÉsire. mais ce n'est pas dans mes prioritÉs immÉdiates.

une de mes passions est le pilotage automobile sur circuit, et si tu avais fouillÉ un peu plus japancar tu le saurais. depuis maintenant 1 an, j'ai emmagasinÉ rÉguliÈrement des centaines de tours de circuit, et j'ai mÊme conduit des porsche de course. et je sais bien que mon niveau de pilotage est totalement insuffisant pour emmener une propulsion biturbo lourde comme une mk4 correctement sur un circuit aussi dangereux que le nÀ¼rburgring. tant que je n'aurais ps les connaissances suffisantes je prÉfÈre me limiter À  des voitures "jetables" que je peux maÎtriser et risquer de crasher si besoin est.

comme tu vois, je viens d'acheter une toyota celica turbo 4wd. tu vas peut-Être me traiter de menteur, mais j'ai de quoi te prouver que j'ai payÉ cette voiture 610€. quand tu liras ceci tu penseras peut-Être que Ça doit surement Être une poubelle mais Ça m'est Égal, parce que les vidÉos vont suivre et tu pourras chronomÉtrer.

Citation:
deja que je ne t'aimais pas au depart (c'est pas fautes de te l'avoir deja dit en face, toi qui sais tout sur tout mieu que les autres sa me degoute plus que tout) mais la c'est de pire en pire

qu'est-ce qui est de pire en pire, la haine inexplicable et injustifiÉe que tu as pour moi qui a son fondement dans un simple post oÀ¹ j'exprimais mon avis diffÉrent du tien? si je devais m'Énerver et hair toutes les personnes qui ont un avis contraire au mien je deviendrais maboul.

dis moi la vÉritÉ, qu'est-ce qui t'Énerve le plus? ce n'est pas plutÀ´t le fait que j'ai plus de connaissances techniques que toi? tu as un complÈxe d'infÉrioritÉ ou quoi? Ça se trouve tu en sais autant que moi mais dans des domaines diffÉrents... je n'ai jamais prÉtendu tout savoir... par contre je sais fabriquer un ecu de toutes piÈces À  partir de zÉro, avec toutes les formules mathÉmatiques que cela implique. c'est normal c'est mon mÉtier.

Citation:
PS au modo : dÉsoler de mon ecart mais les c@n dans son genre minsuporte plus que tout mais vous remarquerez ma tenue donc merci de laissez le mess

pour le modo aussi: je t'invite personnellement À  faire ma connaissance, comme Ça tu pourras te rendre compte par toi mÊme que ce que pense roadrunner est complÈtement diffÉrent de la rÉalitÉ, mais pas seulement pour Ça. je suis sÀ»r que tu es trÈs calÉ techniquement et Ça me fait toujours un grand plaisir de discuter de sujets techiques avec des gens passionnÉs qui donnent de leur temps pour faire vivre des forums comme celui-ci. si tu n'as pas le temps c'est pas grave, on se croisera peut-Être À  un meeting. mais j'ai quand mÊme une demande si tu veux bien. essaye de ne juger mes posts que par rapport aux rÈgles de bonne utilisation. je pense avoir usÉ de mon droit de libre expression sans en avoir abusÉ. c'est vrai que maintenant c'est À  toi de dÉcider mais je pense que la censure n'est pas une solution.

en ce qui te concerne roadrunner je peux te rÉpondre et te casser sur au moins une chose.

tu me traites de gonflÉ

qui est-ce qui est gonflÉ? moi qui essaie de faire la paix avec toi pendant des mois en me faisant envoyer promener À  chaque fois, qui essaye de poster ici pour connaÎtre un peu plus de monde sur ce forum aprÈs que la catastrophe de la derniÈre fois se soit apaisÉe, mÊme si malheureusement je n'ai pas encore de supra (est-on obligÉ d'en avoir pour poster ici?) ou toi qui dÉterre un sujet vieux de plus d'un an que pratiquement tout le monde (À  part toi et une ou deux personnes) a oubliÉ, en faisant du offtopic et en polluant un post qui n'a rien À  voir avec ce qui s'est passÉ il y a longtemps, et qui Était bien parti pourtant (lis la premiÈre rÉaction au post par exemple)?

indice: c'est une question rhÉtorique.

PS: ce post (identique) a ÉtÉ fait sur plusieurs forums (japancar.fr, celica.forumpro.fr, celicatech.com, celica-club.co.uk) et il a ÉtÉ accueilli À  bras ouverts partout. la supra est la grande soeur de la celica, la mk2 s'appelait d'ailleurs celica supra. oÀ¹ est le mal À  partager mon amour des japonaises avec d'autres membres de ce forum?

PS2: s'il te plaÎt roadrunner, laisse ce post suivre son cours tranquille comme il Était parti, et comme il est parti sur tous les autres forums. merci d'avance!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 17:14 
call me god.. just god
call me god.. just god

vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
alors je vais mettre mon grain de sel..

eyeball a écrit:
je me suis inscrit sur ce forum afin de partager ma passion pour la supra

et on te vois JAMAIS quand il y a une question sur les supra..

tu ne viens JAMAIS ici (j'ai les relevÉ d'ip)

bref pour moi tu es plutot proche du parasite ici...

alors je vaisfermer ce post et comme je suisun TRES TRES gros CON je n'offrirais aucun droit de rÉponse A PERSONNE!

et oui c'est ca aussi un forum
de l'Échange
de la discution

ET de l'AUTORITARISME

donc je clos ce post
et trÉs franchement
un mec qui dit qu'il n'a pas les moyens d'achetÉ une supra
va achetÉ une cÉlica 4*4 (ca a quand meme un coup)
a les moyens de les ramenÉ par ses propres moyens
et qu'il vient demander de l'aide pour la ramenÉ

je crois qu'il ya un problÈme

donc t'a les moyen?
demande pas d'aide et vaz-y tout seul!

radin! (et assume le coÀ»t de ton train de vie)
:roll:

et je rajouterai qu'il est inutile de venir pleurÉ en mp ou meme m'insultÉ
t'es pas banni du forum et tes connaissance sur la mkIV sont les bienvenue
mais prouve nous que tu n'es pas ce que tu parait...un parasite

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]