Supracars

Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Mer 10 Sep 2025 21:54

Portail

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Ven 10 Aoû 2007 20:03 
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

pour la boite postale ... je ne suis pas sÀ»r .. javais eu toutes les rÉponses possible lorsque je my Étais intÉressÉ.

en revanche, mettre le V5 a son nom, rien de plus simple lorsqu'on a de la famille sur place. Il faut juste une adresse en UK et cest tout.
L'assurance peut etre francaise sans aucun soucis, cest meme conseillÉ.

Par contre, tous les ans il faut payer la taxe de circulation. Pour une MR2 Turbo, il me semble que cetait 190£ l'annÉe. Ceci dit, niveau administration, ils sont pas mauvais en angleterre est tout est possible par le net!

En revanche, il y a le controle technique, le fameux MOT :( et la c'est tous les ans ... donc passage tous les ans en UK obligatoire ..

AprÈs il existe plein de petite combines afin de ne pas payer la taxe de circulation, voir meme ne pas faire le CT, bref des bricoles ... si tu veux un peu plus d'infos, passes en MP ..

j'ai moi aussi de la famille sur place et je my suis dÉja interessÉ de trÈs prÈs À  le faire .. j'ai un cousin dailleur qui a une Skyline R32 GTR ou GTS :?:

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]