Bonjour À tous,
Sujet : La love Bomb
Une bombe "gay" transformant des soldats ennemis en homosexuels prÉfÉrant faire l'amour À la guerre, l'idÉe saugrenue avait ÉtÉ proposÉe en 1994 par un laboratoire militaire au Pentagone, qui n'a pas donnÉ suite. Le laboratoire Wright de l'armÉe de l'air À Dayton (Ohio, nord) rÉclamait 7,5 millions de dollars pour dÉvelopper cette bombe contenant un produit chimique au puissant effet aphrodisiaque qui entraÎnerait "un comportement homosexuel" censÉ affecter "le moral et la discipline des unitÉs ennemies".
Le document, dÉnichÉ en dÉcembre 2004 par le Sunshine Project, une association basÉe au Texas (sud) et en Allemagne qui milite contre les armes biologiques, agite depuis quelques jours la blogosphÈre et des mÉdias amÉricains.
Le Pentagone a confirmÉ l'existence de cette proposition mais en a minimisÉ la portÉe. "Le ministÈre de la DÉfense n'a jamais +creusÉ+ un tel concept (...) et aucun financement n'a ÉtÉ fourni par le Pentagone", a affirmÉ À l'AFP un porte-parole militaire, le lieutenant-colonel Brian Maka.
NÉanmoins, l'existence du projet a ÉtÉ dÉvoilÉe en dÉcembre 2004, grÀ¢ce À la loi sur l'accÈs À l'information, par le Sunshine Project, un groupe de militants qui lutte depuis Austin (Texas) et Hambourg (Allemagne) contre les armes biologiques. Reprise par la BBC en janvier 2005, l'histoire a vite ÉtÉ oubliÉe jusqu'au 4 juin 2007.
Ce lundi-lÀ , Larry Arnstein, blogueur sur le site populaire The Huffington Post, a ressuscitÉ le sujet, offrant À ses lecteurs un hyperlien vers le reportage original de la BBC, oÀ¹ l'on retrouve l'expression «gay bomb» et une confirmation du Pentagone.Sources : La depeche du midi : 15 juin 2007
Source : Le soleil/ Canada : 13 juin 2007
Je suis pÉtÉ de rire !!!!

Trop con ces AmÉricains, une bombe qui rend gay !!!
En parlant sÉrieusement
On peut Évoquer l'idÉe, pas forcÉment la rÉaliser mais pourquoi pas ? une arme non lÉtale qui pourtant dÉsorganise fortement 'larmÉe adverse, c'est plutÀ´t tendance ...
Imaginez lˢcher une bombe Gay en pleine rencontre de Supra
