ahahah mon piÈge a fonctionnÉ
j'ai volontairement mis peu d'infos pour voir si les questions Étaient les memes que pour les autres nouveaux arrivants.
bon d'accord on aime ou on n'aime pas ce style d'humour (moi j'aime bien
![hiii :]](./images/smilies/vb_biggrin.gif)
)
pour quand meme vous mettre quelques infos sous les dents voila le pÉdigrÉ de la bestiole:
supra turbo de 1992 avec 174000 km (environ)
intÉrieur cuir gris (minute, je vais vÉrifier, chui bete, les photos c'est plus simple et moins loin aussi pour vÉrifier)oui c'est ca gris avec de belles craquelures de cuir non entretenu. snif ,snif.
bon cotÉ extÉrieur elle est stock (pour le moment
![hiii :]](./images/smilies/vb_biggrin.gif)
) et de couleur rouge.
toit normal, pas de targa. tant pis (pour le fun, tant mieux pour le poids)
question moteur, c'est l'orgie:
culasse sur l'etabli pour cause de joint de culasse pas assez serrÉ par l'ancien proprio (classique en somme), donc c'est le moment de faire une petite prepa maison....
culasse avec pipes d'admission Élargies et polies, conduits de culasse adm et echappement idem avec ajustage des joints pour culasse/conduits/pipe admission et echappement.
un petit filtre admission direct, une ligne inox maison en 63.5mm de diamÈtre sans catas avec juste un silencieux maison inox aussi (pour limiter le bruit quand meme).
quelques photos si j'y arrive.
ah j'ai aussi racourci le selecteur de vitesse de 10 cm (selection plus directe je pense)
aussi joint de cucu metal de 1.4mm
moteur en cours de remontage