salut a tous ,
alors voila , j allais travailler samedi matin , je prend la sortie d autoroute et quand j arrive au rond point personne , je le prend gentiment (pour une fois)
et je vois au loin , en mengagent dans ce dernier , une smart arriver a ,a peut pres, 70km/h mais encore loin du cedez le passage , donc je continu ma route et dans le rond point j entend et sent un tres gros impact . dans le choc je jette un oeil cotÉ passager et je vois passer une roue de smart au niveau du retro (la roue etant toujours sur la smart)
et je vois la smart se finir dans la rembarde de securitÉ.
je finis le tour du rond point pour rejoindre l autre conducteur qui n estais pas encore sortis de sa smart , j ais crus qu il s etais fait mal mais heureusement pour lui non , a peine descendu de sa voiture il me dis "je suis desolÉ je me suis endormis et je vous ais pas vus "(tu metonne

) je luis demande si ca vas il me dis que oui moi j ais rien donc je regarde ma voiture et j ais faillis pleurer
desole pour la qualitÉ mais j ais pris les photos avec mon telephone
la marque noire au dessus de la baguette c est sa roue avant qui l as faite
le panneau de porte est mort et la porte est en appuis sur le siege et le tableau de bord
l aile ar qui etait un peut piquÉe s est dechirÉe en se deformant
voila donc le resultat des courses j espere que le bas de caisse ne s est pas deformÉ apparament c est pas le cas sous la voiture mais je peut pas ouvrir la porte et dire ce qu il en est a ce niveau