bonjour
ne trouven pas de mk4 en france je panse achtais un mk4 impor du japon.
je voudrais savoir combien me couterais de la remetre avec tout a gauche:volant,colone de direction ect...
merci
Inscription: Jeu 19 Oct 2006 17:08 Messages: 122 Localisation: gironde
en trouver en france n'est pas impossible, il faut juste beaucoup de patience et si tu as le budget c'est deja pas mal apres ca peut te prendre une annee ou 15 jours ca depend, li faut etre a l'affut sur toutes les pistes et puis en etant inscrit ici ca sera plus facile.
allez courage.
_________________ la vie sans supra, pourquoi faire ?
+ 1 avec Sylvain !! À chaque fois que tu vas regarder pour doubler tu vas avoir la moitiÉ de ta Supra dÉportÉ de l'autre cÀ´tÉ !!
ou tu mets une camÉra
ok merci les gas.
la voiture est deja homologer.
quand vous dite que je vais en avoir pour cher pour tout remtre a gauche il y en a pour combien ?
car ont ne ma pas donnais de prix.
merci
Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38 Messages: 2179 Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
C'est vrai que ca ne doit pas Être bien pratique la conduite volant À droite en France. Mais ce qui est bien c'est que tu peux bien voir (la tÊte de) l'autre conducteur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers