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Nouveau messagePosté: Jeu 3 Mai 2007 07:44 
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Inscription: Ven 16 Déc 2005 23:31
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Bon bah pour l'instant je vais la laisser comme Ça :wink:
par contre je sens un AVC-R qui va arriver dessus :lol:
Au fait À  combien peut on augmenter le pression des turbos d'origines en restant fiable????
LÀ  actuellement sans cata + intercooler frontal je suis À  0.8 Bars.......
apparemment on peut monter jusqu'À  1.2 Bars.....
:shock:


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Nouveau messagePosté: Jeu 3 Mai 2007 07:57 
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Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
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vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
moi je tourne avec 1.25bar et il n'y a pas de prob! 8)

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MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol


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Nouveau messagePosté: Jeu 3 Mai 2007 12:03 
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Inscription: Ven 28 Jan 2005 10:34
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0.8 ca fait pas beaucoup, je trouve, la mienne tourne a 0.7-0.8 avec juste un catback et un filtre a air de remplacement. Je n'ai pas de boost gauge mais les gars de chez TRD l'ont testee quand ils m'ont fait le CT (0.7 d'origine sur les versions japonaises, normalement)
Si t'as une ligne complete avec downpipe, ca veut dire que t'as supprime les deux catas, tu devrais monter a plus que ca. F_MKIV, tu confirmes?
T'as peut-etre une petite fuite quelque part, verifie que tout est correct avant de monter la pression; c'est une usine a gaz le systeme d'origine, faut que tout soit nickel sinon ca ne marche pas bien, surtout qu'elles ne sont pas toutes jeunes, nos Supras.


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Nouveau messagePosté: Jeu 3 Mai 2007 13:27 
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Inscription: Ven 16 Déc 2005 23:31
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J'ai une ligne sur mesure complÈte donc sans les catas.....
d'origine Ça monte À  0.7 Bars.......
en enlevant les catas tu gagnes trÉs trÉs peu (0.1 bars au grand max) donnÉes du site MKIV.com
Donc la pression est normale (du moins je pense lol).
Pour augmenter la pression je pense qu'il n'y a pas de miracle faut un boost controller :lol:
Par contre j'ai mis un intercooler et j'ai l'impression qu'À  bas rÉgime elle a un peu plus de mal .... par contre À  haut rÉgime Ça donne sec !!! (quand le gros turbo s'enclenche)


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Nouveau messagePosté: Jeu 3 Mai 2007 13:28 
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Inscription: Dim 31 Déc 2006 12:51
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Localisation: bergerac
vos attentes: reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
en principe avec les supression de cata tu devrais tournÉ avec quasiment 1bar de pression il me semble, non?

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Nouveau messagePosté: Jeu 3 Mai 2007 19:28 
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Inscription: Lun 7 Fév 2005 20:30
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Oui si tu monte une ligne complÈte tu dois etre À  la limite de la coupure qui est À  1 bar, c'est pour sa qu'en fonction de la voiture et de la mÉtÉo elle coupe plus ou moins facilement.

0,8 bar c'est pas beaucoup, est-ce que ton mano de sural est fiable ?
Comme l'a dit Tom80 control si tu n'a pas de fuite.

avec un boost controller tu peux monter la sural À  1,25 bar maxi (sur un model euro/us) sans oublier un Bcc (fuel cut controller) pour repousser la coupure.

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