Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
Auteur |
Message |
dorikin
|
Sujet du message: Vendredi 13. Posté: Jeu 12 Avr 2007 21:21 |
|
Inscription: Mar 20 Fév 2007 01:20 Messages: 12 Localisation: Ile de france
|
Bon voila certains d'entre vous savent que le vendredi soir on peut papoter entre passsionnÉ d'auto le soir À Plaisir.
Je sais que l'annonce se fait un peut tard, mais si quelques supra veulent nous rejoindre c'est avec plaisir!!

|
|
Haut |
|
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Posté: Jeu 12 Avr 2007 22:04 |
|
Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 53 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
|
pourquoi pas, c'est À quelle heure dÉjÀ ?
j'Étais venu avec Stouf et capriman À la premiÈre rencontre, et l'ambiance Était sympa.
 Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Posté: Jeu 12 Avr 2007 22:47 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Capitaine Caverne a écrit: pourquoi pas, c'est À quelle heure dÉjÀ ? j'Étais venu avec Stouf et capriman À la premiÈre rencontre, et l'ambiance Était sympa.
OuÉ j'y pensais aussi, et Capriman s'en souvient bien, il y a laissÉ un peu de gomme et ses coussinets de bielles !!! 
|
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Posté: Jeu 12 Avr 2007 22:50 |
|
Inscription: Lun 7 Mar 2005 17:39 Messages: 589Age: 53 Localisation: Falls Church, VA vos attentes: un 7MGE bien affuté !
|
stouf 28 a écrit: Capitaine Caverne a écrit: pourquoi pas, c'est À quelle heure dÉjÀ ? j'Étais venu avec Stouf et capriman À la premiÈre rencontre, et l'ambiance Était sympa. OuÉ j'y pensais aussi, et Capriman s'en souvient bien, il y a laissÉ un peu de gomme et ses coussinets de bielles !!! 
sans dÉconner? il a flinguÉ son moteur ?
c'est pas lui qui l'avait dÉjÀ fait refaire ?
 Fujita Superflow Dry, AFM décranté, AAC TODA Racing 264°, poulies Group-A, collecteur OBX + ligne inox, Apex'i S-AFC et S-ITC, wideband AEM, afficheur LED de cliquetis, bougies NGK Platinum, disques percés/plaquettes kevlar AV/AR
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Posté: Ven 13 Avr 2007 00:05 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 59 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Capitaine Caverne a écrit: stouf 28 a écrit: OuÉ j'y pensais aussi, et Capriman s'en souvient bien, il y a laissÉ un peu de gomme et ses coussinets de bielles !!!  sans dÉconner? il a flinguÉ son moteur ? c'est pas lui qui l'avait dÉjÀ fait refaire ?
Ben si, mais À faire des ronds de fumÉe sur le parking avec un niveau d'huile insuffisant, Ça fait des coussinets dans le sac...
Donc il ne viendra pas avec sa Supra car elle est encore en cours de refection. (en plus je crois que une des rare chose qu'il n'avait pas refait c'est justement les coussinets.)
|
dorikin
|
Sujet du message: Posté: Ven 13 Avr 2007 00:27 |
|
|
Yes trÈs bonne ambiance  .
Ca debute vers 22H, on espÈre etre quelques AE86 de plus que l'autre fois....
En esperant vous voir demain soir 
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Posté: Ven 13 Avr 2007 00:47 |
|
|
dorikin a écrit: Yes trÈs bonne ambiance  . Ca debute vers 22H, on espÈre etre quelques AE86 de plus que l'autre fois.... En esperant vous voir demain soir 
Tu sais si Alex et Starnico viennent ?
|
dorikin
|
Sujet du message: Posté: Ven 13 Avr 2007 20:08 |
|
|
Normalement Alex a ÉtÉ contactÉ mais pas de news....
A ce soir 
|
|
Haut |
|
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Posté: Ven 13 Avr 2007 20:41 |
|
|
yep, À ce soir avec Stouf !
et les autres, elles roulent vos Supra ? 
|
|
Haut |
|
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Posté: Sam 14 Avr 2007 01:44 |
|
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Posté: Sam 14 Avr 2007 18:23 |
|
|
Yep À refaire, trÈs sympa !!
On aimerait voir un peu plus de Supras de la RP tout de mÊme !!
MÊme moi je suis venu avec ma cocotte Seb !
En tout cas merci À Capt Caverne, Olive, Starnico, Chompy, Alex, Dorikin et tous les autres ! 
|
dorikin
|
Sujet du message: Posté: Dim 15 Avr 2007 08:16 |
|
|
Merci À vous d'Être venu, effectivement soirÉe trÈs sympa et toujours un plaisir de voir vos voitures 
|
|
Haut |
|
Capitaine Caverne
|
Sujet du message: Posté: Jeu 19 Avr 2007 12:09 |
|
|
j'y retourne normalement ce vendredi (le 20/04 donc), peut Être avec Stouf ?
du monde avec moi, ou vous avez modifiÉ vos Supra en pots de fleur ? 
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|