merci,ce n'est pas la mienne ni la jdm qui est prÉs de chez moi ,c'est une euro
j'ai montÉ le bcc il y a 2 semaines,soudÉ et brochÉ À 2 places comme sur le plan,c'est ce que j'ai vÉrifiÉ en 1er car dÉjÀ eu la blague avec un apex'i,les fils sont ok,je vais ptetre souder À la place des 2 broches qui sont fournies avec
la voiture roulÉ trÉs bien jusque la semaine passÉe ou le proprio À fait un peut le dingue: donuts,runs ect...
et le lendemain quand il l'a prise pour aller bosser la caisse ratait
en roulant sur le premier turbo pas de blem,mais si on la tiens a 4000 et qu'on mets pied au planchÉ;elle monte mais en ratatouillant comme si la waste gate s'ouvrait
j'ai dÉjÀ vÉrifier le piping (a l'oeil) mais comment vÉrifier l'ÉtanchÉitÉ des grosses durites?,
j'ai commandÉ un dÉpressiomÉtre pour tester les waste gate ect...,
---------------------------------------------------------------------------
parcontre Tom80 ;j'ai le meme probleme que toi avec la mienne,je pense que sa vient de l'octane,car un jour me suis trompÉ d'indice À la pompe,j'ai mi de la 95' et c'Était infernal! elle ratatouillÉ À mort,j'ai sa aussi quand je fais des longues routes À vitesse constante,ensuite quand je veux pousser ;les 1er fois elle rate ensuite Ça va,mais bon on va pas mÉlanger les problÉmes loll
oui xander,faudra qu'on se voit,on es 3 mkIV dans mon coin,la 4Ém(la noir que tu vois souvent) j'aime pas trop le gars loll
merci À tous pour votre aide