alor je peu parlÉ en tant que possÉseur de CA18DET pour qui le "chatbielle" est une habitude
(j'ai pa eu ce pbm et je en sai pa si ca a dÉja ÉtÉ rÉsolu par le premier proprio on a aucun suivi
)
enfin tout ce que je peu dire c'est qe qd ac fai du bruit il ne faut plus dÉmarer le moteur!
si le moteur tourne trop avec ce bruit tu te tape un vilbrequin car ca n'aura pa arretÉ de taper (Étant donner la puissance et la cylindrÉ de la belle ca fait quelque coup de grosse force) et si le moteur a peu tournÉ avec ce bruit il ne devrai pa y avoir de souci...
maintenant c'est un moteur 3L turbo de 235cv et d'un coupl de 34mkg (je croi...) et par consÉquent le vilbrequin prend plus de coup que celui de ma 200sx qui ne fai "que" 170cv et 24mkg...
donc a mon avis tu le vera une fois dÉmontÉ...
est-ce que SUPRA aurait des indice lÀ dessus?
je met ton post en post-it car il me parait important...de + si tu pouvai nous mettre des photo en ligne de la procÉdure de chgmnt des coussinets ca serai cool
voila je vous souhaite bon courage les gars... au fait combien les coussinet au niveau prix?