Inscription: Lun 13 Mar 2006 17:55 Messages: 150 Localisation: le havre
salut je suis en train de monter mon Échangeur et je voudrais avoir plusieur avis sur l'emplacement du bocal , qui situÉ devant comme sur la photo apres l'avoir virÉ pour mettre l'echangeur?
_________________ je suis trop heureux le reve se réalise!!!!
salut je suis en train de monter mon Échangeur et je voudrais avoir plusieur avis sur l'emplacement du bocal , qui situÉ devant comme sur la photo apres l'avoir virÉ pour mettre l'echangeur?
c'est quoi comme Échangeur, un Greddy 3 row ?
tu as eu un autre bocal avec l'Échancheur ?
Mattheo sait surement
Dernière édition par F_MKIV le Lun 4 Déc 2006 22:24, édité 3 fois.
Quel est la marque de l'Échangeur?
Si tu ne l'avais pas dans le kit il va falloir le mettre ailleurs ou en trouver un autre.
Tu dois aussi retirer ton spoiler et ta durite de DA normalement
F_MKIV sur ta photo le mec À virÉ la batterie et maintenant je la met ou la batterie mdr c'est une histoire sans fin hi hi hi
c'est ma caisse ! j'ai mi la battrie dans la coffre tu peux mettre une battrie À cotÉ mais un model plus petit que celle d'origine.
et dire que quand moi j en avais parler ici tout le monde trouvais cela idiot bon tu as mis quel section de cable ? tu les as fait passer en dessus de la voiture ou a l'intÉrieur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers