grace À mon nouveau job je peux vous fournir À des prix tres avantageux des produits profesionnels "tres haut de gamme"
le probleme est comme toujours le conditionnement (on veut un tube et il faut en acheter 25!)
donc si cela vous interresse je vous propose une commande groupÉe. J ai pour l instant retenu deux produits vraiment tres intÉressant pour nos applications:
- une pate de montage haute temperature qui permet de demonter sans probleme tout assemblage soumis longtemps et fortement a la temperature (jusqu a 1200°C)
donc c est le produit miracle pour les goujons de turbo et d echappement ! le prix comptez entre 20 et 30 € (pour carton de 25 mini)l e tube de 70g mais vous economiserez sur les pieces et l enervement !
- un dÉgrippant universel, l un des meilleurs du marchÉ (sinon le meilleur) pour environ 10-15 € (pour carton de 48 mini)
voila bien d autre produit (j ai un catalogue de 4000 produits) mais j ai pas encore eut le temps de tout tester !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers