Supracars


Le forum francophone des TOYOTA SUPRA
Nous sommes le Mer 25 Juin 2025 00:52

Portail


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pression des turbos avec catback
Nouveau messagePosté: Lun 21 Aoû 2006 14:19 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Jan 2005 10:34
Messages: 617
Localisation: Au fond du siege
J'ai besoin de savoir un petit truc:

Est-ce qu'en mettant juste un catback, ca augmente de maniere significative la pression que delivrent les turbos ou pas?
Je veux rester pres des valeurs stock tant que je n'ai ni Boost controller ni jauge de pression, j'aimerais juste savoir si elle varie ou pas.


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 21 Aoû 2006 16:42 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 18 Jan 2005 20:31
Messages: 1221
Localisation: nancy
il dise entre 0.9 et 1 bars :wink:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 21 Aoû 2006 18:20 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
c'est quoi un catback ??

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 21 Aoû 2006 19:13 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38
Messages: 2179
Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
Runcity a écrit:
c'est quoi un catback ??


+1

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 21 Aoû 2006 19:24 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 18 Jan 2005 20:31
Messages: 1221
Localisation: nancy
decata tube afrique dum pipe je pensse a ca moi :lol:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 21 Aoû 2006 20:05 
Hors ligne
call me god.. just god
call me god.. just god
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Avr 2004 19:42
Messages: 6001
Age: 43

Localisation: Rennes
vos attentes: Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
catback= cata aprÉ= juste aprÉs les cata... donc la fin de la ligne ;)

_________________
Image
Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 21 Aoû 2006 20:27 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 5 Fév 2005 14:33
Messages: 1379
Localisation: 77 95
maxthekiller a écrit:
catback= cata aprÉ= juste aprÉs les cata... donc la fin de la ligne ;)


juste avant le silencieux ?

_________________
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 21 Aoû 2006 20:44 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 24 Avr 2005 18:29
Messages: 660
Age: 45

Localisation: à coté de Valenciennes
Catcack = ligne intermediaire + silencieux

aucun changement de pression avec juste le catback,
seul la downpipe permet l'augmentation de la pression

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Lun 21 Aoû 2006 22:51 
Hors ligne
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 12 Déc 2004 22:47
Messages: 200
avec une downpipe chui a 800gr... catback c est apres cata, donc gain nul !

_________________
MKIV TT -> MR2 GTS.. 330ch et 1198 Kgs.. ca pique!!!
Membre très actif du "Les Michelin ca tiens, mais ca dur pas longtemps"


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 22 Aoû 2006 03:58 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Jan 2005 10:34
Messages: 617
Localisation: Au fond du siege
C'est ce que je voulais savoir, merci les gars 8)
Desole pour l'anglais, je ne sais pas comment on dit catback en francais :oops: Oui, c'est tout ce qui est apres les catas, autrement dit downpipe et catalyseurs restent d'origine.


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 22 Aoû 2006 11:11 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02
Messages: 1247
Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
heu downpipe ce n'est pas ce qui remplace les cata??

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 22 Aoû 2006 11:44 
Hors ligne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 28 Jan 2005 10:34
Messages: 617
Localisation: Au fond du siege
Nosman, pas necessairement. Sur la mienne, la downpipe d'origine inclut 1 cata, et il y en a un 2e apres, separe.
Je pense que tu veux parler d'un tube afrique, qui remplace les catas par une section de tube vide.
Apres, si je change la downpipe, il y a deux types ici, une qui est juste un tube et qui zappe le 1er cata et l'autre qui inclut un cata haute performance. Mais j'aurais toujours le 2e dans tous les cas :?
Au fait, SARD fait des catas hautes performances, si ca interesse quelqu'un.


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 22 Aoû 2006 12:07 
Hors ligne
Ca roule !
Ca roule !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Sam 8 Avr 2006 01:02
Messages: 1247
Localisation: FEGERSHEIM (Alsace)
ah je croyais que le montage d'une downpipe permettais la suppression pur et simple des cata!

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 22 Aoû 2006 21:15 
Hors ligne
Pied dedans !!
Pied dedans !!
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 2 Sep 2005 16:38
Messages: 2179
Localisation: France, à 38 kms d'Orléans (Lamotte-beuvron)
Mattheo a écrit:
Catcack = ligne intermediaire + silencieux


Ok merci! :yes:

_________________
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: Mar 22 Aoû 2006 23:08 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31
Messages: 12789
Age: 59

Localisation: CHARTRES (28)
vos attentes: La sérénité...
Nosman a écrit:
ah je croyais que le montage d'une downpipe permettais la suppression pur et simple des cata!


Sur la MK III la downpipe ne supprime qu'un seul des 2 catas.

Pour supprimer le 2Ème il faut une "testpipe", un simple tube en fait.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Traduction par: phpBB-fr.com
Portal by phpBB3 Portal © phpBB Türkiye