Sujet du message: SUPRA MKIII boite auto ou mÉca ? Demande d'avis.
Posté: Ven 14 Juil 2006 17:08
Ca roule !
Bon ben voila, on arrive au bout de chemin. Et je dois me dÉcider entre 2 Supras mk3 turbo phase 2:
Les 2 sont aux mÊme prix.
La premiÈre est en boite auto.
dans un trÈs bon État, aucun frais À prÉvoir.
La deuxiÈme est en boite mÉca, mais il faut prÉvoir les freins avant, une recharge de clim, et une distrib.
Est-ce que quelqu'un À dÉja conduit une MKIII en B.A et peut me dire si le plaisir de conduite est conservÉ , ou si c'est un vrai supplice, auquel cas il vaudrait mieux investir plus dans la boite mÉca.
Pour la 2em en boite mÉca, elle est effectivement prÈs de strasbourg, elle est À 4000 avec rÉparation et 3500 sans. Mais la personne ne m'a toujours pas envoyÉ les photos, il a du dÉcider de la vendre À quelqu'un d'autre, peut Être À toi. Pourtant je n'ai pas chÉrchÉ À discuter le prix...On verra bien.
Inscription: Jeu 19 Jan 2006 12:43 Messages: 44 Localisation: Aucun enregistrement trouvé.
ben oui efectivement je dois dailleur aller la cherchÉ lundi
c'est pour ca je suis etonÉ lÀ ...
jattend egalement des photo de linterieur car exterieur jai deja recu
_________________ c'est l'experience qui fais toute la difference!
Inscription: Jeu 19 Jan 2006 12:43 Messages: 44 Localisation: Aucun enregistrement trouvé.
en plus tu te fais avoir car moi il me la lache a 3000€ sans les reparation... jlui ai cassÉ net 1000€ et il a acceptÉ...
je devais aller la cherchÉ aujourdhui puis on a repoussÉ a lundi...
_________________ c'est l'experience qui fais toute la difference!
DÉcidement, il est bizzare, je lui prenais 3600 avec les freins.
Bon ben fÉlicitation, moi je vais lundi voir l'automatique (il veut que je la vois avant de la passer au contrÀ´le technique, pour Être sur que je la prenne).
Fait chier 2 allÉ retour, mais bon, Ça me garantit aussi contre une Éventuelle surprise.
J'avoue avoir pris goÀ»t À l'automatique, avec mon anciÈnne voiture (accord 2.2 vtech). Mais pour une sportive, c'est plus chiant, mais comme de toute faÇon il faut que je fasse une croix sur mes petites escapades sur circuit. L'automatique m'apparait comme une bonne solution pour la promenade dominicale.
A essayer...
perso avec mon boulot je fais beaucoup de route et j'avoue que j'aimerai bien avoir une automatique parfois, Ça me gonfle dÈs fois de devoir passÉ
les rapports surtout quand je suis dans un bouchon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers