alors voila l'histoire:
un pote qui avait une dette a rÉgler envers moi me proposa de me file les jantes qu'il avait sur la voiture qu'il veut vendre pour Être quitte!!
je me pointe dimanche dernier chers lui et vu que les jantes montÉ sur la mienne je lui les ai prise et la dette Était rÉglÉ!!
je monte les jantes le jours meme et par faire un tour!!et la sa commence a mal tourner!!vibration assez importante a partir de 100km/h!!
je me dÉmoralise pas plus que sa et attend aujourd'hui pour aller aprÈs les cours les Équilibrer a mon boulot!!
et la grosse surprise!!sur l'equilibreuse les jante Étaient tellement voile que toute la machine vibrai!!
je les Équilibres quant meme au cas ou et repart pour un petit essai et la toujours pas de changement!!!
conclusion les jantes son bonnes pour la beine le pote ne c'est pas acquittÉ et il a ressue une remontrance de ma par dans les rÈgles!!
donc les gars si j'ai un truc a vous conseiller faite hyper gaffe si vous rachetÉ des jantes d'occase parce-que vous risque d'avoir de mauvaise surprise!!