Il faudrait que je fasse un tuto pour le branchement et les réglages de base, mais c'est très long à tout traduire et expliquer...
En attendant, voilà le lien du pdf officiel APEXI pour les branchements, uniquement en Anglais:
http://www.apexi-usa.com/manuals/electronics/safc2_wiring.pdfEt celui des réglages, uniquement en Anglais lui aussi:
http://www.apexi-usa.com/manuals/electronics/safc2_manual.pdfJ'ai fait deux schémas pour que ce soit plus clair au niveau des branchements.
Le knock signal n'est pas obligatoire, tous les autres le sont. (personnellement je ne l'ai pas branché).
En principe les couleurs et les emplacements de fils de l'ECU doivent correspondre à ceux de mon schéma prévu pour un ECU de 89/90.
Personnellement j'ai soudé tous les fils avec gaine thermo, sauf entrée et sortie airflow que j'ai laissé avec des cosses comme sur le schéma, de cette manière il reste rapide et simple de déconnecter le SAFC et de rebrancher l'ECU comme à l'origine en cas de besoin.
Attention à respecter l'ordre de branchement des fils de masse du SAFC sur le fil de masse de l'ECU, mais aussi de respecter au minimum 1cm de distance entre les deux fils. (pas précisé sur mon schéma mais bien précisé dans la doc Apexi).

Si tu as un FCD il doit être branché AVANT le SAFC. (ECU -> FCD -> SAFC -> Debimetre)

J'espère que ça te conviendra.
