Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
CamaroV6
|
Sujet du message: Entrée d'eau encore et toujours ! Posté: Mar 6 Juin 2017 16:22 |
|
Inscription: Dim 3 Mai 2015 15:59 Messages: 53 vos attentes: Rouler dans de très belles voitures presque à l'oeil
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut me dire à quoi sert le tuyau en caoutchouc en haut du hayon à droite ? (vu de l'arrière)
A première vue, ce serait pour évacuer l'eau lorsque le hayon est ouvert et qu'il pleut où qu'il a plu. Si c'est le cas, où va donc l'eau ?
Merci d'avance
|
|
Haut |
|
Stouf 28
|
Sujet du message: Re: Entrée d'eau encore et toujours ! Posté: Mar 6 Juin 2017 16:35 |
|
Inscription: Ven 25 Juin 2004 18:31 Messages: 12789Age: 58 Localisation: CHARTRES (28) vos attentes: La sérénité...
|
Euhh en fait si c'est celui auquel je pense, ce n'est pas un tuyau, c'est une gaine en caoutchouc dans laquelle passe le faisceau électrique de désembuage de la vitre arrière.
Tu as des problèmes d'infiltrations d'eau ?
|
CamaroV6
|
Sujet du message: Re: Entrée d'eau encore et toujours ! Posté: Sam 17 Juin 2017 18:38 |
|
Inscription: Dim 3 Mai 2015 15:59 Messages: 53 vos attentes: Rouler dans de très belles voitures presque à l'oeil
|
Bonjour Stouf,
Désolé du retard de réponse... .
Effectivement, j'ai une infiltration qui mouille le bord arrière côté passager du ciel de toit.
Zut, tu as très probablement raison, ce qui veut dire que tout est remonté et que j'ai oublié ces fichus fils !
Zut, zut et rezut !!!
Merci et très bon week-end
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|