Bonjour, je vais sous peu faire l'acquisition d'une supra MK3 7mge.
Avant toutes choses il me faudra lui faire une petite révision (Distribution, pompe a eau, vidange pont/boite), pour ceci je n'ai pas de question sauf une : Le moteur est-il bien non-intérferenciel ? En gros, en cas de casse de courroie, le moteur est-il toujours bon ?
Enfin la n'est pas ma question principale... Donc après avoir faire une petite révision et un passage en peinture de la beauté, je compte m'attaquer : Aux silentbloc ! A tous en fait...
Je me suis dit, quitte a faire des modifs sur cette auto, autant faire les choses dans l’ordre.. et rester avec des silentbloc qui seront sans aucuns doutes ceux d'origine, cela ne me tente pas vraiment...
Donc j'aimerais deux réponse : Les silentbloc disponibles chez toyota sont-ils de bonne qualité ou faut-il mieux trouver des SB en polyuréthane (type compétition) et pour quels tarifs chez toyota ?
J'ai cherché des kit SB pour supra MK3 (complet) et je n'en ai pas trouvé un seul.. Il me semble que c'est possible d'en trouver sur des sites anglais... Mais je ne connais pas assez de termes mécaniques en anglais, donc si vous avez un lien je suis preneur

Merci d'avance