salut salut
voila je viens présenter ma MKIII 3.0GT NA de 1987 !
je viens de l’acquérir il y a 1 semaine maintenant a la place d'une clio RS 2 team
elle totalise 184.000km , elle est plutôt en bon état et j'ai eu la chance de la trouver a cote de chez moi (la seule en état dans l’Auvergne

) elle n'a pas un seul point de rouille

c'est pour sa que j'ai sauté dessus car je suis nul en carrosserie donc dés qu'il y a de la rouille je prend pas et en plus niveau mécanique elle n'est pas trop mal même si il y a quelque point noir a revoir ... quoi ?? bon oui j’arrête de parler je met les photos
(désolé pour la qualité, j'ai que mon téléphone pour les photos mon APN viens de DCD!!!)

le kilométrage (toujours en rodage)

et une aiguille qui montera rarement a ce niveau

voila !
le week end prochain j'attaque quelque travaux dont :
-vidange du pont ,et mettre des joints spi et même tout les joints neuf
-trouver ou la DA fuit ,et vidanger le circuit de DA
-un soufflet de direction HS a changer (droit)
-vidange liquide de refroidissement et vérification des durites par la même occase
-la distribution qui arrive a terme
-boucher un trou dans l’échappement qui a était boucher n'importe comment avec une plaque collé par l’opération du saint esprit
et petite question y a t'il une plaque qui protège le volant moteur ? a la jonction entre la boite et le bloc ! pour moi oui car bon placé ou c'est une merde peu vite s'infiltrer

enfin je vais acheter une tôle de 1.5 mm la découper et la fixer pour être rranquille je pense
un ami a pris des photos quand on l'a mise sur le pont ,il me les envoi demain et je les posterais le plus vite possible !
bonne soirée a tous