Bonjour à tous, voici ma présentation
Votre identité :
- Pseudo : Vico - Pourquoi ce pseudo ? : Ça vient de mon prénom et donné par des amis - Vrai prénom : Victorien - Age : 29, presque 30... - Age mental : 20 - Sexe : Mâle (barré) - Région : IDF
Votre profession :
- actuelle : Comptable - Celle que vous auriez aimé avoir : Pilote de F1
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : Nissan S14A - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : S14, S15, GTR-R34, Supra MkIV, NSX, RX-7 etc... bref gagné à l’euro million quoi... - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : Circuit Gilles VILLENEUVE, Spa, Suzuka, Monza - Le pilote que vous aimeriez copiloter : Fernando ALONSO
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : les voitures japonaises, les mangas - Ce que vous détestez faire : repassage - Boisson préférée : GET27 - Plat favori : les gateaux - Votre objet préféré : ... - Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon - Destination de rêve pour vos vacances : au soleil - Animal favori : ... - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : aucun - Nom(s) de celui(ceux)-ci :...
Multimédia :
- Votre site Internet favori : dur de n'en donner qu'un... - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : de la Jpop - Votre livre préféré : Ne le dis à personne - Le meilleur film selon vous : RUSH
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : sympa, patient, sérieux - Phobie :... - Obsession : faire ce qui me plait - Mot que vous employez le plus : Merde - Votre péché mignon : bonbon à la menthe - Votre plus grande qualité : attentionné - Votre pire défaut : je ne sais pas négocier - Ce que vous ne pourriez partager avec personne :... - La pire connerie que vous ayez faite : acheter sur un coup de tête - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : Expulser les cons! - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Fermeture définitive prochainement - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en voiture de course
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : là ou j'ai pas répondu (sauf pour les animaux)
|