Votre identité :
- Pseudo : Valdy84 - Pourquoi ce pseudo ? :pourquoi valdy je ne sais mais le 84 fait référence au département ou je vis - Vrai prénom :Grégory - Age : 18 ans - Age mental : 18/20 ans - Sexe : male - Région : PACA
Votre profession :
- actuelle : étudiant en lycée professionnelle en mécanique - Celle que vous auriez aimé avoir : intégrait l'armée
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) : aucun pour l'instant, mais j'aurais bientôt un MK3 a réparée dans mon garage - Celle(s) que vous auriez aimé avoir : Dodge charger R/T de 1970 (voiture que j'aurais plus tard par tout les moyens) - Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré : rallye historique - Le pilote que vous aimeriez copiloter : personne en particulier
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions : chasse, moto, mécanique, jeux vidéo - Ce que vous détestez faire : du mal a la personne que j'aime - Boisson préférée : monster energy - Plat favori : couscous - Votre objet préféré : réplique de la Dodge charger R/T de Fast and Furious - Le pays où vous souhaiteriez vivre : France (Alsace) - Destination de rêve pour vos vacances : république dominicaine - Animal favori : fouine - Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : chienne - Nom(s) de celui(ceux)-ci : praline
Multimédia :
- Votre site Internet favori : actuellement Supracars - L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : les mix de DJ styline - Votre livre préféré : eragon - Le meilleur film selon vous : Fast and Furious
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : - Phobie : aucune - Obsession : Dodge charger R/T de 1970 - Mot que vous employez le plus : - Votre péché mignon : le jus de citron - Votre plus grande qualité : essaye de donner le meilleur de soit même pour que sa marche - Votre pire défaut : être franc - Ce que vous ne pourriez partager avec personne : - La pire connerie que vous ayez faite : avoir conduit (une moto) sans permis - Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : rendre l'homologation des voiture importait plus facile - Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : - En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : fouine
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : Trois mots pour vous décrire et Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit
Dernière édition par valdy84 le Jeu 23 Oct 2014 08:34, édité 1 fois.
|