Je suis en court de swap d'un 1JZ-GTE, c'est exactement la même chose qu'un 2JZ

Pas que je veuille faire de la pub, mais j'ai tout acheté chez driftmotion.
Enfin tout...
- La cloche R154 pour JZ d'origine toyota (il éxiste des copie en thailande sur ebay, elles ont l'air bien, mais pas vraiment moins chère)
- Le volant moteur allégé (kit à payer un volant moteur...) par contre j'avais déjà acheté un embrayage renforcé, si tu dois changer ton embrayage essaye de te tourner vers un embrayage double... c'est cher mais ça vaut le coup, et il y a le volant moteur intégré (les JZ ont des problèmes de crankwalk avec les embrayages simples extreme genre ACT, mais c'est loin d'etre le seul moteur concerné)
- visserie ARP pour fixer le volant moteur (pas indispensable)
- le roulement qui se met dans le vilebrequin
- visserie pour fixer la cloche au moteur (pas identique au 7M)
- les équerres de support moteur (différente suivant l'année de la supra)
- la durite de direction assistée (elle est plutôt à chier, à refaire, je prendrai des raccords AN6 ou AN8 avec une durite teflon)
- le cable d'accélérateur de 2JZ (il n'est pas parfait sur 1JZ

)
- le viscocoupleur de LS400
Je crois que c'est tout, mais avec la douane ça m'avait couté plus de 1500€... (mais j'avais aussi pris le kit complet distribution et des joints de gauches à droite) Au final, plus cher que le moteur livré

Sur le forum il y a leraphael qui a fait un topic sur son swap 2JZ-GTE. J'aimerai bien créer un topic aussi, mais la flème xD