Cela fait au moins un an que pensais à l'installation de feux de jour après avoir vu une photo sur google image et dernièrement, sur une MKIII sur "you tube".
Voici donc les photos. Le matériel a été acheté chez
www.cnjy-led.fr . Il s'agit des bandes de leds souples modèle "Drago" pour un éclairage de face. Attention, il existe une autre modèle de ces bandes souples mais elles fournissent un éclairage latéral (à choisir plutôt pour des contours de phares). Ces bandes m'ont été coupées sur mesures après contact avec le vendeur. Le coût total s'est élevé à 54,80€ Fdp compris.
Il s'agit de 2 bandes leds de 50 cm Drago + 1 module DRL 3ème génération. Ce module homologué permet de réduire de 50% la luminosité des leds lorsque l'on passe en feux de croisement = contrôle technique OK.
Le matériel

fourni avec des des cosses à écrasement, j'ai préféré connecter avec des cosses rondes, ce qui permet de déposer les clignos si nécessaire.

le module a pris sa source après contact sur le cable noir/orange qui va vers la bobine (ou était brancée avant mon alarme)(merci Rollus)

voici les leds posés. L'adhesif 3M n'est pas assez puissant et j'ai appliqué une colle type scotch universelle pour un meilleur maintient. la couleur noir de base du support s'intègre assez bien esthétiquement.

Allumés (plein soleil)

Avec les feux de croisement, soit - 50% de puissance

La nuit. Bof pour la photo que j'ai pris à l'arrache avant d'aller bosser ce matin vers 4H30

J'essairais de prendre des photos de nuit en prenant un peu plus de temps dès que possible.