Bonjour à tous!
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je rêve de cette caisse depuis la 1ere fois que j'ai joué à Gran Tourismo1 sur psx.
Le rêve devient donc réalité depuis samedi, je suis allé la chercher à Carcassonne.
J'étais deja venu la voir un mois plus tôt, sans vraiment savoir sur quoi j'allais tomber. Apres l'avoir essayée je suis tombé sous le charme de la ligne, du targa et du couple du 7mgte (ca change de l'ed7...).
Bref chacun ici sait de quoi je parle!
Donc voici le tank
Supra mk3 turbo targa de 88, originaire d’Allemagne (réglage lombaires et lave phare avant)
Entièrement d'origine a part un des cata supprimé. le moteur à 25k km avec durites silicone, joints cometic et vis ARP, disques et plaquettes sport et embrayage stage1.
Il y a quelques bricoles à faire dessus; les joints de targa, plaquettes avant, la peinture et la carrosserie sont propres mais le vernis se fait la malle...
Une photo de la bête!

Le retour s'est déroulé parfaitement, cependant j'ai remarqué qu'elle avait recraché du liquide refroidissement par le trop plein, si quelqu’un sait pourquoi? pourtant le bocal ne semblait pas "trop plein" justement avant de partir.