vos attentes: avoir un jour la supra mk5 avec swap 2JZ
bonjour a tous je m'appelle Christian j'ai 30 ans je suis technicien de maintenance en industrie . j'habite en Savoie près de Chambéry . passionné depuis longtemps de Toyota supra , j'ai a mon actif quatre supra mk3 turbo que j ai longtemps bricolé et j en es gardé une entièrement refaite ensuite passionné que je suis j ai acheté depuis peu deux Toyota celica supra de 1983 et l autre 1984 que je suis entrain de refaire .
je me suis inscrit sur ce forum histoire de partager ma passion avec d autre et d'échanger plein d info sur nos belle voiture , et aussi faire quelques connaissance dans ce milieu car en Savoie il y a pas beaucoup de supra .
j espère pouvoir vous aider ou l'inverse si jamais , merci et bonne route a tous
bienvenue a toi, franchement j'aime beaucoup la celica supra, j'avais une celica TA60 (la meme en 4 cylindres quoi) et c'est vraiment une voiture qui m'a apporté beaucoup de plaisir !
_________________ une voiture c'est bien ,une Toyota c'est vachement mieux !!
- Toyota Supra MA70 turbo 92' "Ryoko" - l'AX de ses morts qui sert de traine cul
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers