Sur un trajet de 200km, avec pente jusqu'à 6% en pneus normaux:
https://drive.google.com/uc?id=0B8xtUlgqA2XpU040N25Dd2tqV00https://drive.google.com/uc?id=0B8xtUlgqA2XpbXlsSi1WcktjNGsFaire attention si boite auto à sélectionner les vitesses 1 ou 2, en 3 ou D on a vite fait de bloquer le compteur en faisant du sur place.
Elle ne tourne bien qu'avec le poids derrière, donc en accélérant on gentille décélération, au freinage même avec l'ABS elle tire droit, prévoir de beaucoup anticiper sur les transferts de masse. J'ai jamais fait de drift mais j'ai l'impression que la conduite sur neige s'approche des techniques drift que j'ai pu lire.
En marche arrière ça va nickel pour manoeuvrer.
Globalement, la Supra n'est pas traître mais plutôt prévisible, faut quand même être gentil avec les gaz car comme toute les propulsion c'est facile de faire un tete à queue, surtout vu la puissance.
Bonne route et prudence
