salut !
Comme inscrit dans le sujet j'ai un bruit moteur très très inquiétant sur ma supra MK4 single turbo.
Voila l'histoire :
Étant absent pendant 6 mois ma supra na pas tourné, il y a 1 semaines j'ai rebranché la batterie vérifier mes niveau et la démarré.
Elle a eu un peu de mal mais rien de bien méchant je laisser tourné pour quel chauffe et au bout de 4 a 5 minutes un bruit très inquiétant au niveau du moteur.
J'ai coupé le contact de suite et appeler direct un ami mecano !
Il est venu dans la soirée et a redémarré et direct le bruit sais fait entendre, il a couper direct et ma regarder bizarrement !!!

(sa fait comme un bruit de couinement comme un manque d'huile)
Le sur lendemain mon ami et venu avec ses outils pour déniché le problème.
Donc redémarrage (encore ce bruit de plus en plus fort) !!
Mon mano de pression d'huile étant pas brancher on vérifie si il y a bien de l'huile en retour radiateur et porte filtre et tout et ok ! On enlève les cache culbuteur et la tout et sec des 2 coté !!! Pas d'arriver huile non plus sur le pression du turbo !! c'est quoi ce bordel !!!
On met de l'huile sur les arbre a cames et remonte le tout mais le bruit et toujours présent !!
On a ensuite tester cylindres par cylindres et la c'est le 4eme cylindre qui couine (avec bougie il couinent et sans la bougie il ne fait plus aucun bruit !!)
Je vous demande votre aide pour m'aider a régler mon problème.
Nous pensons a la pompe a huile qui serai défectueuse mais alors pourquoi au niveau de mon radiateur d huile j'ai bien de la pression ?????
je n'y comprend plus rien et j'aimerais éviter de démonter complétement le moteur !
Je vous remercie pour votre aide !