Bonjour a tous !
Je me présente, Kevin jeune belge habitant en bordure du sud de Bruxelles travaillant dans plusieurs restaurants
Je suis un amateur d'auto depuis mon plus jeune age, et j'ai la chance d'avoir un père qui m'a bien transmis le virus !
Un soir je surfe sur Ebay UK lorsque je tombe sur une Supra MkIV de 1997, 80.000 kms, propre, 3.0 N/A pour 3900£ !
J'avais déjà des envies de faire une pistarde japonaise en conduite a droite mais la c'était trop tentant, j'achète !
Tout le monde me traite de fou, que je me suis avoir et qu'il va disparaitre avec mes 900€ d'acompte (je n'avais toujours pas vu la voiture) mais a fond dans mon truc, je conviens d'un lieu de livraison (il propose spontanément de la faire venir devant chez moi) et d'un payment en cash en GBP :tmi:
Toujours est il que lundi matin la dépanneuse était devant moi, pile poile a l'heure convenue, il me la décharge, prend l'argent et me voila enfin propriétaire d'une Supra, modèle que j'ai tant désiré !!! :rofl:

Mon projet étant d'en faire une voiture pour pister avec mon grand frère (qui lui roule en Megane RS Trophy) en configuration assez light + ensemble complet d'amortisseur + nouveau système de freinage et peut être une petite remise en forme de la direction + commande de boite de vitesse
J'ai d'ailleurs déjà commencé cet après midi

Et j'en ai profité pour mettre des EG d'origine ... bye bye le tiuning :clap:

J'ai déjà eu quelques autos sportives et j'en possède toujours mais la Supra est ma première japonaise donc je suis assez perdu même si super content de commencer l'aventure
Du coup je me joins a vous pour vous emmerder en posant pleins pleins pleins de questions mais surtout bien lire vos réponses pour me guider dans mon projet !