Ca y est, nouvelle étape de franchie, je passe aux 6 cylindres
(avec que 5 bielles de bonnes
)
Samedi dernier, je suis parti récupérer ma belle dans le centre de la France (près de Châteauroux), achetée 2 semaines plus tôt. Et oui, je n'ai pas pu repartir avec la première fois puisqu'elle est non-roulante (je sens que ça va fuser
) et que je n'avais pas de quoi la ramener de suite par longues distances. Mais vous allez voir avec les photos pourquoi j'ai foncé une première fois tout en sachant que j'ai retapé tous ses bornes une seconde fois, dans l'état où elle se trouve il n'y avait qu'un mot d'ordre : FONCER ! (sans se poser de questions, un truc que j'aime bien
)
Place aux photos :
L'autre coté est pareil (la griffure sur la portière en moins)
Les connaisseurs l'auront compris c'est un petit bijou, une MKII phase 2 de 84 dans son jus et dans cet état avec cette robe : c'est rare !
Car oui, elle n'a aucune trace de rouille sous le chassis, aux aile, etc...comme les autres MKII (je mettrai les photos du dessous de la caisse plus tard)
Après elle n'est pas parfaite non plus, ce n'est pas une licorne, le hayon a malheurement un trou de rouille (juste un trou), le toit ouvrant a le droit a sa rouille aussi, j'aurai surtout c'est 2 choses là à reprendre mais franchement c'est que dalle quand on s'est le taf que peut représenter une celica supra.
L'intérieur quant à lui est propre aussi, usure normal du siège conducteur (craqué à l'endroit habituel) sinon c'est que du bon
Voilà dès que j'ai un peu le temps je vous balance d'autres photos.
Je vous rassure elle est dans un garage au sec, un ami qui a suivi l'aventure avec moi (et qui a le permis E ^^) me la stocke chez lui, en attendant que le moteur tourne à nouveau.