Je confirme, les amortos sont d'origine... esthétiquement c'est moins beau, mais pour rentrer dans une allée en pente ou monter un trottoir, c'est déjà parfois la galère... raison supplémentaire pour laquelle je veux refaire la carrosserie stock...les kits polyester se déforment trop vite au moindre raclage...et ça devient vite très très moche -_-
Une fois remise d'origine (avec une petite lame avant quand même!), je remettrai des combinés filletés Koni et j'abaisserai la garde au sol. On verra ce que ça donne.
Pour la couleur, j'avoue que mon coeur balançais entre le noir et un rouge pailleté que j'ai vu chez mon carrossier... mais y'a rien à faire, on se lasse moins vite du noir je trouve. J'ai déjà tellement changé d'avis que maintenant, je me suis juré de rester sur ma première impression

noiiiiir
Bon bin voilà, les jantes sur mesures sont commandées, les pièces d'usine Toyota sont commandées également (ailes, pare-chocs, nouveaux joints de portières et targa)... il ne me reste plus qu'à attendre la fin du mois pour tout reçevoir

Après, ajustage maison, puis envoi en carrosserie pour sablage et peinture
Je posterai qques photos une fois la métamorphose opérée