Bonjour a tout le monde ! je vais faire le questionnaire type car il m'a bien plu =) et je mettrait quelques photos de mon précieux a la fin ^^
- Pseudo :takumi2504
- Pourquoi ce pseudo ? : pour le manga initial D ,j'ai ce pseudo depuis des années et je le garde !
- Vrai prénom

atrick
- Age mental :6
- Région :auvergne , puy de dome (63)
Votre profession :
- actuelle :étudiant
- Celle que vous auriez aimé avoir :dieu
Vous et l'automobile / le rallye , le circuit etc...
- Votre (vos) voiture(s) :beaucoup ^^ simca 5 (1937), fiat panda (2004) ,mini inoccenti (1974) ,renault 14 TL (1980), peugeot 505 gti atmo (1985), et toyota supra MK III (1987)
- Celle(s) que vous auriez aimé avoir :bugatti type 41 "la royale" ,ferrari F40, lancia delta intégrale
- Votre rallye, circuit ou grand-prix préféré :pike speak =)
- Le pilote que vous aimeriez copiloter : jean ragnotti
Ce que vous aimez (ou pas) :
- Vos passions :l'automobiles , les nouvelles technologies
- Ce que vous détestez faire : travailler
- Boisson préférée : café
- Plat favori : pizza
- Votre objet préféré : clé de 10 offerte par mon grand pere (mon premier outil que j'ai depuis l'age de 7ans)
- Le pays où vous souhaiteriez vivre : france
- Destination de rêve pour vos vacances : etats unis
- Animal favori : chien
- Votre (vos) animal(aux) domestique(s) : aucun
- Nom(s) de celui(ceux)-ci : ...
Multimédia :
- Votre site Internet favori : facebook
- L'album qui passe en boucle dans votre autoradio : AC/DC
- Votre livre préféré : le seigneurs des anneaux
- Le meilleur film selon vous : forrest gump
Votre personnalité :
- Trois mots pour vous décrire : fou , gentil , impatient
- Phobie : guepe abeilles frelon
- Obsession : voitureeeeee
- Mot que vous employez le plus : aucune idée
- Votre péché mignon : un irish cofee
- Votre plus grande qualité : a l’écoute des autres
- Votre pire défaut : pas patient ^^
- Ce que vous ne pourriez partager avec personne : la taille de ma ... ... planete =)
- La pire connerie que vous ayez faite : prendre la voiture de ma mere sans permis
- Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez élu Président : interdire les mazouts
- Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : en ruine
- En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en poisson rouge ?
- La question de ce questionnaire à laquelle vous avez eu le plus de mal à répondre : - Trois mots pour vous décrire :
epuisant ce questionnaire !!
sinon voila la bête :

désolé pour la qualités des photos mais je vine de la ramener et pas beaucoup de lumière maintenant a 21h =)
sinon c'est une mk III atmosphérique de 1987 ,avec 184.000km et strictement d'origine ! mais bon y a deux trois truc a revoir dessus (dont la direction assisté qui est inexistante au ralenti )
voila j’espère pouvoir m’intégrer a votre forum facilement et dans la bonne humeur
bonne soirée a tous !