Houla
Bon déjà STOP, ne roule plus ! si tu a de l'eau en ébullition dans le vase d'expansion tu fait un JDC, donc arrête de rouler avant de foirer ta culasse.
Ton Jdc est mort, des gaz d'échappement partent dans ton circuit d'eau et ça fait des bubulles. ton joint doit ressembler a ça :

Ça peut être traitre un JDC ! mon 1er, ben je chauffait un peu, et avait des bulles, mais rien, pas de fumée et puis un jour tu consomme toute l'eau en faisant un ÉNORME nuage blanc.
Pour ta conso d'huile, il n'y a pas 36 possibilités
- Joint de queue de Soupapes
- Segmentation
- Turbo
- Fuite
Si tu ne fume pas bleu, cela veut dire, logiquement, que rien ne passe dans l’échappement, mais j'avoue que quand mon turbo était mort, je consommait plein d'huile sans avoir de fumée bleue, démonte la durite qui arrive sur la pipe ou il y a marqué " 3000 " et dit nous si elle est pas pourrie d'huile

De toute Façon, ta caisse chauffe --> ça veut dire que sois tu perd du liquide de refroidissement ( par exemple par le tuyau du trop plein du vase d'expansion ) sois que tu a des gaz d'échappements qui passent dans le circuit d'eau et qui font surchauffer le tout, d’où les bubulles !
BREF, ne roule plus, va falloir déculasser pour moi, j'ai fait 5 JDC sur 3 Supra Différentes, et pour moi t'est bon. De toute façon une MK3 qui fait pas de JDC c'est pas une Mk3 ^^
Déculasse ta bête, et la tu verra mieux ce qu'il en est