Salut à tous !!!
Je viens à peine de rentrer de mon petit tour en Auvergne ou je suis aller voir une magnifique MKIV LHD rouge en vente actuellement sur le bon coin.
Honnêtement j'en suis tombé complètement raide dingue

...
En photo et en réalité c'est vraiment totalement différent, c'est incroyable.
Simplement j'aurais aimé avoir vos avis, conseils sur ce futur achat car il y a des points positifs et d'autres qui me chagrine...
J'ai échanger avant de me taper 5h de route quelques mails avec le proprio et une fois arrivé là bas, pas de surprise, la voiture correspond bien a la description, simplement et là j'arrive à ce qui m'a surpris, le proprio n'avait pas trop l'air de savoir ce qu'il vendait, je me suis même poser la question si c'était réellement sa voiture

.
A part me dire "je sais pas" il n'a pas su m'apprendre grand chose sur le véhicule

, du coup beaucoup de mes questions son resté sans réponse

, il m'a sortit les quelques factures en sa possession dont celle de la prépa qui est vraiment impressionante

mais sinon :
- Niveau moteur je sais ce qu'il y a d'installer avec la facture
- Niveau chassis ?????? Alors je suppose qu'elle doit avoir des amortos et peut être des freins de plus gros diamètre vu la bestiole...
- Niveau entretien ????? grand mystère également, pas de carnet d'entretien, plus la notice de la voiture, juste la facture de la prépa ou il on fait une vidange complète en 2010 et depuis plus rien
Heureusement il n'y a pas que du négatif car :
- le moteur tourne comme une horloge en tout car il en a l'air
- Ce bruit !!!!!!
- on a pu faire un tour avec et même dans mes rêves les plus fou, je m'imaginai pas que ça puisse pousser a ce point c'était phénoménal
- La carosserie, les pneus sont impec.
- Je pense le prix négociable
...
Si je l'achète ce sera :
- Passage chez le sellier pour tout les sièges (cuir vraiment usé)
- Tout les joints du targa car il bouge et fait du bruit
- Voir chez Toy pour recommander le livre de la voiture et un carnet d'entretien
- Un volant d'origine car il a enlever le régul pour mettre un volant Momo
- Une bonne grosse vidange avec tout les fluides (boites, freins, etc.)
TOUTTTTTTTTTT ce qu'il faudra pour qu'elle est le traitement qu'elle mérite car elle est vraiment laissé à l'abandon
Qu'en pensez vous ?
Voici le lien de la belle que certain connaisse déja :
http://www.leboncoin.fr/voitures/495646328.htm?ca=21_s