Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
sephsupra
|
Sujet du message: Pont et LSD MK3 Posté: Mer 5 Juin 2013 19:35 |
|
Inscription: Dim 30 Avr 2006 20:59 Messages: 360 Localisation: Miramas
|
Salut a tous
Je pense avoir un soucis sur mon LSD et/ou mon pont. Je vous explique, lorsque je roule parfois ca donne des à-coups comme si j'avais du jeu sous mon cul. Surtout lors de ma marche arrière j'entend un "Clong clong"
Je me suis mis dessous et en tournant l'arbre de transmission à la main, il y a du jeu et c'est le même bruit... Selon vous, est-ce le mécanisme du LSD ou le pont qui commence à se fatigué?? Ou il faut que je change le tout??
Ca vous est déjà arrivé?
_________________ A.R.K
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: Pont et LSD MK3 Posté: Mer 5 Juin 2013 19:56 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 43 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
|
Haut |
|
Redskins
|
Sujet du message: Re: Pont et LSD MK3 Posté: Jeu 6 Juin 2013 23:19 |
|
Inscription: Mer 22 Juil 2009 16:23 Messages: 1193Age: 50 Localisation: Surgères vos attentes: Me faire plaisir
|
A ca, un pont jamais vidangé ou avec une huile d'origine version vielle végétaline, ça n'aide pas a ne rien abimer.
Je vous passe les détails de ce que j'ai trouvé en vidangeant les ponts de mes voitures à l'achat.
_________________ Une auto sans Turbo c'est comme un gâteau sans Choco.
Le Blackbird - MKIII Turbo -
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: Pont et LSD MK3 Posté: Jeu 6 Juin 2013 23:22 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 43 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
Parfois en vidangeant on ne trouve rien.... comme rien qui coule car plus d'huile dedans.... mais en general on s'y attends quand on voit l'entretien general de la voiture... lol
_________________ Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota." Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit" Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!" Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive" Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|