Bon choix ^^ GT35 sans hésiter ^^ le CT26 est une merde finit xD
Pour 300HP, le CT26 ne sera pas super fiable pour du drift.
Mais si tu met un GT35, vise au moins les 350HP, c'est la limite des injecteurs stocks de souvenir, ou alors c'est plutôt 400, la flème de chercher xD (et tu peux tjrs tricher sur la pression d'essence)
Il te faudra une ligne complète 3', ça se trouve à la pelle sur ebay. Et le top : un collecteur T4 avec downpipe en V-band 3 pouces. Il te faudra donc l'escargot d'échappement qui va bien, à moins d'être bon soudeur ^^
Derrière tout ça, il te faudra bien une sonde AFR, et un bon piggyback qui permettrait aussi le retrait du débitmètre (genre mapecu2)
Mais si tu veux vraiment bien faire, n'oublies pas la planéité du bloc moteur avec joint de culasse métal (cometic ou hks) et goujons ARP.
Tout le monde a des BMW pour drifter car c'est plus léger et que ça braque bien mieux qu'une supra. On drift pas en poid lourd
