Salut
Ouais comme a dit notre collègue si ton haut moteur a êtes refait (joins de culasse tu peu trouvé sa dans la recherche du fofo très facilement pour plus de détails) et que le bloc et saint pas de problème spécifique a part les Turbo qui fuit visiblement c'est la mode
pour l’additif c'est une connerie plus au palmarès, il y en a absolument pas besoin, on peu roulé sans modification au SP98, SP95 et même 95E10 en étant un poil trop pauvre.
et avec un petit boité pour augmenté l'injection (S-AFC) on peu tourné a l'E85 même sans touché a l'avance a l'allumage même si en théorie c'est pas terrible du tous visiblement sa résiste dans le temps et sa tourne correctement
Pour la cartographie oublie elle est pas modifiable si tu veux modifié une vrai carto il te fait un Boitié qui remplace l'écu genre AEM EMS ..... 1500€ nu ....
ou alors de modifié certaine comme richesse et autres en trompant l'écu d'origine via des boitiés ajoutés en partant du S-AFC jusqu'au au truc du type MAP ECU
Sinon d'après mes lectures c'est une voiture très addictive, avec un régulateur qui fonctionne bien, d'après le Crash test effectué par un collègue du forum la voiture serait très solide, on y serait en grande sécurité dans l'habitacle, par contre le moindre choc est marbré.
le raillons de braquage et a ce qui parait pas terrible, moi je n'ais pas de problème particulier
voila alors peu être a bientôt dans notre communauté en Supra

a bientôt