vos attentes: efficacitee.longevitee.humilitee.bohneur
pour ceux que sa intérresse , je suis tombé la dessus et j en apprend encore une belle , dingue comme les mk3 sont pleines de surprises
le super moniteur , apparement en option sur certaine 7MGE et 7MGTE de 1986 a 1988 et adaptable sue les phase 2 et 3 au moyen d un harnais caracteristique produit /
This Computer gives you MPG, distance to empty, oil change intervals, engine diagnostics, and fuel consumption
Vraiment intérréssant comme produit d origine ,provenance japon
J'ai déjà de quoi prototyper ça à la maison, mon objectif premier était de juste datalogger (option assez cher), mais pourquoi pas avoir un LCD également (système équivalent au Supra Monitor pour une centaine d'euros).
vos attentes: efficacitee.longevitee.humilitee.bohneur
intérréssant rollus , disont que je ne suis pas intérrésser par la partie data logging car cela ferai double emploi pour moi , mais l espacement des vidanges , le check de tout les systemes présent dans le super moniteur , la conso et le journalier en km oui sa m intérésserai grandement
tu croit que tu peut faire sa sur un écran qui pourrait etre en lieu et place de l horloge des phase 2 et 3 ??? jte demande sa sans avoir exactement en tete la dimension de l horloge , mais c est peut etre pas réalisable ??
_________________ URGENT a vendre pièces : maf vvti 1JZGTE 7MGTE toute piece moteur ,pont ,étriers, arbre, palier neuf etc...en MP Silencieux REMUS double sortie pour MK3 turbo (photo par mail)
Ah oui ça pourrait être sympa, à voir ce que cela pourrait indiquer d'utile et sous condition de ne pas charcuter trop le tableau de bord. Pour moi c'est affichage bleu.
Je connais déjà Jonathan qui essai de faire ça dans le même style, mais pour sa mkiv
Sinon moi sa m'intéresse grave, surtout la conso en temps réel et au 100km
pour l'horloge j'ai deux compteur a dispo mais de phase 1 je peu mesuré si tu veux ? tu veux savoir le cadre d'affichage ou la taille de l’horloge en sois ? psk c'est pas du tous la même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers