j ai pas trop compris de ce que tu voulais
si tu parle du compteur a aiguille kilométrique, il faut que tu en achète un autre en kilomètre, soit un de chez TRD soit un origine JDM seul soucis du JDM c est qu il va que jusqu’à 180km

(attention de ne pas en acheter un d une LHD car les compteur ne sont pas compatible)
un fois cette achat fait tu démonte ton bloc compteur, tu vire la vitre puis tu sort ton compteur a aiguille et tu le remplace par le neuf. attention il est maintenu par 3 vis a l arrière du bloc compteur sur le circuit imprimé..
après tu verras y a un petit boitier sur ton faisceau électrique avec écrit en général convertisseur miles, lui tu le vire tu remet en ordre ton faisceau comme a l origine et normalement tout refonctionnera comme avant
sauf si les anglais on coupait le circuit imprimé au dos du bloc compteur chose qui arrive de temps en temps
après si tu parle du compteur journalier qui t indique ton nombre de kilomètre parcouru etc, alors il te suffit juste d en trouver un en kilomètre et le probleme est résolu
