Je vous explique pourquoi j'ai besoin d'aide;
Ma supra (MKIII) avait a l'origine un 7mgte avec boite auto, l'ancien proprio avait monté dessus un 7mge, je l'ai achetée ainsi et je suis en train de lui monter un 7mgte comme elle était a l'origine. le problème que j'ai c'est que je me retrouve avec des parties qui ont été éliminées ou bien a mon avis qui ne concernent pas l'un ou l'autre moteur.
N°1 je ne sait pas ou mettre ceci et d'ailleurs je ne sait même pas ce que c'est et si c'est utile vu que le moteur tourne très bien sans lui

N°2 j'ai une fiche (la première qui sort du faisceau) elle ressemble un peu a une fiche d'injecteur mais c'est pas ça, je ne sait pas ce qui monte dessus

N°3 il y a une autre fiche a coté du démarreur, je n'ai pas trouvé sur quoi elle monte

N°4 est ce normal que je n'aie qu'un seul connecteur pour les capteur de cognement alors que sur le bloc moteur il y en a 2. ou bien je me dis que le second connecteur a été éliminé et c'est pour ça que je ne le trouve pas. quelqu'un pourrait m'indiquer leur emplacement sur le faisceau?.
Merci de votre aide