bien DAV merçi sur ton papillon de chevrolet on peut remonter de regulateur de ralenti
ou ya du boulot d'adaptation ?
sinon à ton avis qu"est ce que je prend comme matos pour l"adaptateur T3 T4

suis tenté de mettre un modele haut env 60mm mais j'ai peur que le turbo se retrouve trop haut ? genre vienne toucher la barre stab , quant aux modéles plats ya pas beaucoups d'epaisseur de filletage j'ai pas trop confiance car mon turbo est lourd
par contre l'avantage de surélever le turbo c'est de dégager la sortie air turbo car la c'est le cauchemard pour trouver comment relier la durite air entre turbo et l"échangeur
c'est la foire la dedant ya de tout durites eau directoin assitée durite huile ect ,,,
c'est bagdad ...
aussi ma sortie collecteur et l'entrée de turbo sont divisé question si je met une jonction
un seul trou est-ce que ca risque de perturbé le flux ?

voila merçi pour tes réponses ca m'aide .