Salut!
Après avoir désossé de A à Z les MK3, je bute tout de même sur un petit problème de démontage... Démonter les baguette sur les ailes avant!
Pas celle qui est à l'avant de l'aile mais celle qui se situe entre la roue et la portière, vue de derrière il ressort une sorte de tétine en caoutchouc, ou du moins ce qui ressemble à une petite capote en caoutchouc noir, j'ai essayé en vain de les démonter, et plutôt que de tout casser je préfère poser la question...
Pour les baguette de portière, je n'est pas eu le temps de regarder, mais si c'est la aussi un truc à la con pour les démonter, j'enticipe en posant la aussi la question...
Ils sont vraiment chiant la dessus chez toy, toute les autre baguette que j'ai démonté, rien n'est fixé de la même manière, un coup c'est une vis, un coup un clips, un coup c'est emanché latéralement, etc...
Bref si quelqu'un s'ai comment faire sans rien casser, je suis preneur!
Au passage j'ai regardé sur les éclaté de TOYODIY pour voir si les attache, aussi différente sont elle, des différentes baguette se détaillait ou pas, mais je n'ais pas réussi à trouver sur le site, du coup si quelqu'un sait si chez toy il détail ou pas, je suis preneur la aussi
Pour ma part je pense que oui, pour les clips ils sont démontable, donc je suppose qu'il ont prévue de détailler les fixation, donc avant d'aller embêter le magazinnié toy pendant une heur à trouver ca...