Sujet du message: Re: Jeu (MMO) en ligne: World of Tanks
Posté: Dim 7 Oct 2012 14:05
Administrateur
ienien a écrit:
je joue surtout la nuit quand j'arrive pas a dormir j'ai quand meme un kv1 et un vk3601 lol
Et ben c'est génial, Seb et moi on joue aussi pas mal avec nos KV1 ! Et moi aussi je joue la nuit, alors n'hésites pas à me faire signe quand tu joues.
Posté: Mar 23 Oct 2012 15:03
Administrateur
Voici une petite vidéo d'une partie ou j'ai établi mon record: 10 kills lol ! J'ai un peu accéléré certaines scènes pour raccourcir le temps de la vidéo. Cette partie date d'avant la mise à jour, du coup il y a des petits bugs, comme le réticule de visée qui n'est pas à la bonne place ou qui disparait quand je vise. J'avoue que j'ai eu un peu de bol, ça m'étonnerait que j'arrive à la refaire. Le KV1, c'est un vrai blockhaus à chenilles...
Et petit bonus, Redji a trouvé un mod pour remplacer les voix originales du jeu par des voix tirées du film "la 7eme compagnie", trop marrant !
Posté: Dim 28 Oct 2012 12:33
Ca démarre pas...
Inscription: Lun 22 Oct 2012 19:26 Messages: 6 vos attentes: un 7M-GTE
Sa a l'air sympa comme jeu, j'essairai à l'occasion. Moi je joue surtout à World Of Warcraft sur un serveur privé, sa n'a un peu rien à voir lol. Mais aussi à Call Of Duty Black Ops en réseau sur PS3, j'attend Black Ops 2 avec impatience
Posté: Dim 28 Oct 2012 16:31
Administrateur
Moi j'ai jamais été foutu de viser avec une manette. La PS3 me sert pour GT5 et Tekken essentiellement. Tous mes jeux mmo et fps sont sur PC. (Wot, Warcraft, Supreme Commander, Call of Duty, etc... )
Posté: Dim 28 Oct 2012 18:54
Ca démarre pas...
Inscription: Lun 22 Oct 2012 19:26 Messages: 6 vos attentes: un 7M-GTE
Arf tekken, ne m'en parle pas...j'ai acheté le dernier a sa sortie sans me poser de questions, je rentre le met dans la console et cherche le mode story...je cherche encore...je cherche toujours...j'ouvre le livre du jeu (chose que je ne fais jamais)...je cherche...je trouve, qu'il n'y en a pas...je suis décu...je n'ai pas encore rejouer au jeu!
Sérieux un tekken qui n'a pas de mode story c'est pas un vrai tekken! C'est comme un GT sans les permis à passer! Ils ont tout simplement merdé sur ce coup! Enfin ce n'est que mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers