Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Popo320
|
Sujet du message: Achat supra besoin d'aide... Posté: Dim 23 Sep 2012 00:59 |
|
Inscription: Dim 23 Sep 2012 00:44 Messages: 4 vos attentes: Acheter supra
|
Salut à tous je suis nouveau ici alors si je fait une erreur je suis vraiment désolé . Je suis à la recherche d'une supra bi turbo mais je voudrais des informations sur cette voiture car je connaît rien sur elle je la trouve vraiment magnifique mais jamais vu une en vrai . Si vous pouvais m'aider avec des informations si c'est une voiture fiable ? , tenue de route ? , l'entretien est cher ? , qu'elles sont les points à voir au moment de l'achat , tout ce que vous savez sur cette voiture...merci beaucoup d'avance J'esper vraiment trouver mon bonheur pour pouvoir le partager avec vous Merci infiniment à tous
|
|
Haut |
|
Neo-52
|
Sujet du message: Re: Achat supra besoin d'aide... Posté: Dim 23 Sep 2012 10:11 |
|
Inscription: Lun 14 Aoû 2006 09:04 Messages: 6058Age: 43 Localisation: Dompremy vos attentes: Profiter de la vie
|
Tu n'es pas dans la bonne section, et ces questions ont déjà été abordées... Regarde dans la FAQ du Forum, tu y trouvera un post recensant les réponses a toutes tes questions...
_________________ Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota." Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit" Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!" Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive" Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
|
|
Haut |
|
 |
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|