Sujet du message: Re: question sur dump valve blitz
Posté: Jeu 26 Juil 2012 21:33
Ca toussotte !
Localisation: LES ROUSSES (39) vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
moi j'ai une blitz supersound et on l'entend tres bien idem si je monte la pression avec le boost, par contre j'ai un filtre APEXI, tu es encore en boite à air origine??
_________________ Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !
Posté: Mer 15 Aoû 2012 18:04
Ca toussotte !
Localisation: LES ROUSSES (39) vos attentes: Le printemps, il y trop de neige pour rouler
tu as bien bouché les trous de la dump d'origine au moins? on sait jamais.. sinon je vois pas pourquoi tu l'entends pas..moi elle s'entend de loin, de trop loin meme...
_________________ Les tractions, c'est comme les homosexuels : on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas prévu pour !
Posté: Jeu 13 Sep 2012 08:51
Ca toussotte !
ben voilà, si tu as pas enlevé la dump d'origine, normal que çà aille pas, l'air n'est pas évacué par la blitz!! çà doit etre branché comme sur ma photo, y compris au niveau du tuyau bleu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers