Inscription: Sam 24 Mar 2012 22:35 Messages: 14 vos attentes: prendre du bon temps
Salut les gars je vais faire un swap 2JZGTE dans mon GE je voudrais savoir les 2 sont en boite auto je voulais savoir si j'étais obligé de changer le pont et la transmission ou si je pouvais garder celle du GE ?
Euh, moi je dis pas obligé.
Car même si l'ensemble va être court, ( enfin, ça reste limité à 130 en France ^^ ) il faut garder l'ensemble boite / pont pour conserver la justesse du compteur ( entre autre ).
Et puis avoir un ensemble court c'est mieux pour le circuit, pour les runs, et les reprises. Et puis plafonner a 240 au lieu de 250 ça suffit pour perdre 3 fois son permis.
Les aficionados du circuits ne diront pas le contraire je penses.
Donc si ce dont tu disposes est conçu pour encaisser la puissance d'un gte, je ne vois aucune obligation de remplacer.
Mais cela n'est que mon avis.
_________________ Une auto sans Turbo c'est comme un gâteau sans Choco.
Il me semble que la commande de boite est hydraulique sur le GTE alors quelle est à cable sur le GE donc je pense qu'il faut que tu swappe aussi la boite.
_________________ Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!
NikoLifeStyle a écrit:
Il me semble que la commande de boite est hydraulique sur le GTE alors quelle est à cable sur le GE donc je pense qu'il faut que tu swappe aussi la boite.
Euh, il dit qu'il ne voit pas le rapport ...........
_________________ Une auto sans Turbo c'est comme un gâteau sans Choco.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers