Localisation: Faleyras (33) vos attentes: Me faire plaisir avec une Supra !!!
Salut tout le monde , ça y est , le rêve est réalisé , elle dort dans mon garage . Enfin , elle ne dort pas trop , car depuis le samedi veille de la fête des pères (c'est un beau cadeau ) , j'ai parcouru presque 2000 kms : week-end à Lodève (Hérault) , journée à Nogaro , invité pour essayer les modèles Audi : A8 , Q5 et RS5 sur route et RS3 , TT RS et R8 V10 sur circuit + Slalom avec TT RS de 450 Cv , avec pour finir un tour de circuit dans l'Audi de GT3 avec le pilote officiel , bref , une journée d'Enfer . Elle tourne bien (ma Supra) , je vais enlever la limitation à 180 km/h et mettre des jantes de 18 . A+ pour d'autres détails .
Fichiers joints:
Supra réduite.jpg [ 27.26 Kio | Vu 6305 fois ]
_________________ Le Rock à l'Honneur dans "Antirouille" tous les mardis à 20h sur BORDEAUX.RADIO-CAMPUS.ORG !!!
Dernière édition par ZZR.1100 le Jeu 5 Juil 2012 11:47, édité 1 fois.
Localisation: Guyancourt vos attentes: Me faire plaisir et faire plaisir à mes proches
Y a des jantes en 18 pouces que j'aime, mais pas celles que t'as posté charly, désolé Après, quitte à pas prendre des jantes OEM, je pense en effet que le 18 pouces est bien. Même si je veux toujours des 17 pouces 15th anniversary perso
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers