Donc j'ai prix pas mal de photo, tous est pas dans l'orde mes l'essentiel est las par contre je n'est pas trouver de câble d'accélérateur a la boite
Voici mon petit reportage pour vous aider si jamais vous avez besoins de démonter votre boite AUTO
Le véhicule sur la fosse pour commencer

Donc voici les étapes mes après chacun fait l'orde qui veut car il y pas mal de truc a démonter un peux partout
L'échappement a enlever, moi ma ligne ses une Hks super dragger

En tous 4 vis a enlever 2 de 17 et celle de la plaque de sur la boite se sont du 14

Pas oublier la sonde aussi

La tôle de l'échappement a enlever pour avoir accès a l'abre de transmission

La commande de boite, enlever que la goupille comme sa cela ne dérègle pas le réglage

Partie au fixe a la boite

Partie fixe sur la caisse

Partie fixe au pont

ET ne pas oublier de enlever la barre car elle gène pour enlever abre de transmission, il y a que 4 vis

La fixation de la jauge a huile
Maintenant les prise électrique

Donc aussi ne pas oublier de vidanger la boite avec le boulon de 14 sous le carter d'huile de boite, après aussi les 2 tuyaux de 17 du radiateur d'huile de boite, moi pour les tuyaux je les ai juste mis sur le coter pour pas qu'il me gêne donc pour sa il a 2 vis de 12 qui tienne les tuyaux une sur la boite et une pas loin du support moteur assez bien cacher et normalement sa passe sans souci
Sinon pour l'instants il me reste plus que a faire le tour de boite et démarreur, mes la je pense m'acheter un verrin de fosse car au dessus de la boite il a le faisceaux de fixe on dirai
Je ferrai le reste en photo des que j'aurai démonter, j'espère que le si peux pourra aider